Diana Da Silva
🇧🇷🇰🇪
15yrs. 2006 ( Nov)
( Lea best friend)________________
PDV: Rhemma
in class 10:23 a.m.
On est le lendemain matin et je me suis habillée comme ça pour aujourd'hui :
Pareil pour Thelma mais on a rajouté un gilet au cas où on a froid
Fin bref, je n'ai rien dit à personne de ce qui c'est passé la nuit dernière sauf a Thelma même si elle veut que me faire sur ça maintenant mdrr
Mais bref Dieu merci Dd avait mentit, il n'a jamais été dans sa chambre.
Elle le déteste encore plus après qu'il à menti sur elle bref qu'il ne s'étonne pas si c'est sa meuf qui prend à sa place, l'autre lea là.On vient de commencer, j'ai deux heures de physique, so, on est dans les salles des sciences.
On est dans les couloirs moi et Thelma se dirigeant dans notre salle, Keyla doit sûrement être déjà arrivé.
- Thelma: Alors la meuf a Dd sa dit quoi ?
Le sourire aux lèvres me montrant toutes ses dents me dit elle pour m'énerver.
- Vas-y ta gueule
Je lui réponds en rigolant.
- Thelma : Raweeeee elle a gé-chan la jumss choqué !
- Thelma tu te la ferme, mdrr continue jvai te niquer !!
- Thelma : C'est bon wesh, jrigoooll mdrr
- En sah tu crois je dois le dire à Keyla ?
- Thelma: Je sais pas parce-que le jour où elle te la dit t'es partie l'embrasser donc chaud
- Putain je suis dans la merde..
- Thelma : En vrai tranquille, ta qu'à dire qu'il ta pris par surprise
- Et comment ?
- Thelma : Je sais pas wesh, toi aussi qui t'a envoyé ?
- J'ai-pas-fait-ex-près ! Je dois le dire combien de fois ??
- Thelma : Ma bite ! Bref, au pire tu lui dis rien wesh comment elle va savoir ?
- T'es sur ?
- Thelma : Mais oui tranquille
On arrive un peu en retard, mais la prof pense qu'on c'était perdue ducoup elle nous accepté, alors qu'on connait bien l'établissement mdrr.
Elle nous dit d'aller nous asseoir et il restait deux places à côté tout au fond alors on y va. Keyla n'était pas là.
Bref le cours reprend et 10min plus tard y'a l'autre et son gars qui ce ramène.
- Dd : Bonjour Madame scusez moi pour le retard.
- Lea: Qu'es ce qu'elles foutent à notre place elles ? Bougé vos fesses de là !
- On s'assoit où on veut t'es pas contente je m'en bat les couilles assis toi par terre.
Elle se décale du seuil de la porte pour un peu plus s'avancer, tandis que Dd flirt avec Diana, un vrai charo enfaite.
- Lea: Mais pour qui tu te prend ça y est t'es nouvelle tu te crois tout permis ?? Vas-y bouge jai pas le temps pour t'es conneries !!
- Tu va faire quoi si jai pas envie ? Tu vas continuer d'aboyer comme un chien ?
- Thelma : Aller Lea approche, bon toutou Lea !!
Thelma la provoque de plus en plus en se levant et tapant sur ses cuisses. Elle commence à devenir rouge et s'énerver.
Elle balance son sac par terre et frappe Thelma, je gifle Lea tellement fort que les gens autour on arrêté de parler.
- Thelma : C'est bien fait pour toi sale crasseuse va ! Dernière fois tu pause ta main sale sur moi si tu veux pas j'arrache tes baby hair qui tienne à peine !
Je me rapproche de Lea et lui chuchote à l'oreille.
- Je t'avais prévenue de pas posé ta main sur ma sœur, fin bref tien ton mec parceque je vois que lui aussi et un chien apparemment.
Elle se retourne et vois Dd et Diana assis à côté et rigolé. Elle se retourne vers moi pour me dire qu'il sont " juste amis " et qu'il y'a "rien entre eux deux".
La prof mais fin a notre "querelles" et dis a lea d'aller chez le directeur.
Les minutes passent et Dd se retourne de temps en temps pour me sourire et me faire des clin d'œil.
Sa ne me dérange pas tellement mais bon entre temps Keyla était arrivé donc c'est assez gênant pour moi.
Au fure et à mesure que le cours passe la prof nous annonce des travaux de groupe en binôme.
Généralement les prof nous mettent toujours avec notre binôme de table donc je me sens confiante.
Au final je me retrouve non pas avec Thelma mais avec Diana, putain.
Thelma, elle, est avec Dd, elle est partie prendre l'air quel minutes.
J'espère au moins que Diana n'est pas comme lea sinon ça va pas le faire.
Par surprise c'est elle qui vient me voir et me dit tout simplement avec une voix douce que ça ne la dérangeait pas qu'on soit en binôme.
- In truth (en vrai), ça me dérange pas non plus, sauf si tes comme l'autre là ça va être chaud.
- Diana: Nah t'inquiète, c'est une salope cette fille. Je suis pas comme ça moi !
- Encore heureux, je t'apprécie d'avantage ma belle !
- Diana: Mdrr moi aussi je t'aime bien ! Tu veux qu'on travaille chez moi ou chez toi ?
- I don't know whatever ( je sais pas peut importe), on verra plus tard !
___________________________