Le réveil sonne c'est la matin c'est partis pour une longue journée au lycée qui m'attend. Je suis Amber j'ai 18 ans , de taille moyenne avec un corps assez bien proportionner j'ai les cheveux bouclés brun long ainsi que les yeux vert-marron.
Je suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête mais qu'il ne faut pas chercher car je peut m'emporter très rapidement.
On habitent dans le New Jersay avec mes parents, je ne les voit pas souvent car ils partent souvent en déplacement du coup depuis que je suis petite j'ai appris à me débrouiller toute seule c'est pas plus mal.
Je décide donc d'aller me préparer, je prend une douche pour me réveiller je me maquille légèrement un petit coup de crayon noir et d'eye-liner et cela fait l'affaire au niveau des vêtements je décide de mettre une débardeur gris avec des écritures dessus ainsi qu'un petit short car en été il fait très chaud.
Je rejoint donc Kathleen qui est ma meilleure amie depuis tellement d'année que je ne serais pas dire exactement combien de temps, c'est comme une sœur pour moi je lui confie tout et elle me conseils quand j'en ai besoin, ce que j'apprécie chez elle c'est qu'elle dit toujours ce qu'elle pense directement mais dans le passée certaines fois cela lui à quand même apporter certains problème.
La journée pouvait commencé, on a cours de Biologie ce qui est sûrement le cours le plus intéressant de la journée. Je termine les cours à 14h je décide de rentrer le ciel c'était couvert il y avait d'énorme nuage noir et l'orage n'allait pas tarder à éclater, la pluie commençait à tomber je me suis mise à courir en direction de chez moi.
Une fois arriver chez moi je suis tremper de la tête au pied, du coup je me met en pyjama pour être dans une tenue confortable pour me mettre devant la télé tranquillement.
Pour manger le soir je grignote quelque petit truc puis je vais me coucher .
Je suis entrain de dormir quand soudain j'entends un bruit sourd qui me réveil, il fait encore nuit il doit être 3h du matin, je descend les escaliers pour aller voir en bas si la porte est bien fermée à clés, quand soudains je sens un bras m'attraper et planter une aiguille dans le cou pour m'injecter un produit qui me fit perdre connaissance dans la seconde qui suit.
Lorsque que je me réveille enfin, je me trouve attaché à un lit qui ressemble à celui d'un hôpital je suis vêtu d'une tenue de bleu,j'ai une perfusion qui déverse un liquide bleu dans mes veines à ce moments là j'ai l'impression de perdre toute l'énergie qui se trouve en moi je suis complètement perdu j'ai l'impression de rêver.
J'entends les pas d'une personne arriver, j'ai peur que va t'il m'arriver dans ma tête un tas de question se posent auquel sans doute je n'aurais pas les réponses tout de suite.
C'est un monsieur qui rentre dans la pièce en blouse blanche on dirait un médecin, d'un certains âge je dirais la quarantaine environ il est grand au cheveux blond. Il s'approche de moi pour me dire :
- Bonjour Amber, je suis le Professeur Mattew MORTIMER n'ai pas peur tu es entre de bonne main dans mon laboratoire vous allez révolutionner la technologie et l'intelligence humaine grâce à moi vous allez être modifier à jamais. Ahah
Ces quelques mots mon glacé le sang , je ne répondit même pas que voulait-il dire quand il disait qu'on vas révolutionner l'intelligence humaine que compte t'il faire à t'il enlever également d'autres personnes .
Il m'injecta un nouveau produit qui me paralysa tout en étant réveiller. Je ne pouvait plus bouger aucun membres, il me déplaça et m'emmena dans une salle remplis de machine que je ne connaissait pas à ce moment la je voulais juste m'évanouir avant de savoir ce qu'il allait me faire.
C'est à ce moment la qu'il appela ces collègues pour commencer l'opération DELTA-94 c'est comme ça qui la surnomme.
En quoi consiste ce programme ? Qu'on vont-il faire au juste ?
VOUS LISEZ
Différente des autres.
Ficción GeneralJe suis Amber, j'avais tout pour réussir jusqu'au jour ou le destin en à choisis autrement. Ma vie sera modifié à jamais, le début des problèmes commença.