¶Prologue¶

87 16 5
                                    

Tout d'abord, Alhamdou lilahi !!

Je remercie le Tout Puissant exalté soit-il de m'avoir montré et guidé sur cette terre...

Nombreuses ont été mes expériences et connaissances depuis lors et chacune d'elle a contribué de façon marquable à mon être...

La vie m'as appris tant de choses que je ne puisse vous en décrire à telle point que très souvent, je me pose cette question :

"qui sommes-nous ?"

A bref réflexion je crois ne pas avoir de veritable réponse à cette question..

En fin de compte est-il peut être que nous ne sommes rien?

hélas !!

C'est la triste réalité..

Vérité absolue..

La vie comment dire, c'est l'expertise !!

Le savoir faire et être !!

La  raison autrement dites ...

Si pour certains la vie n'a de sens propre que si elle se fait vivre ou sentir moi au contraire je pense que la vie est la chance pour nous de corriger nos erreurs du passé, nos défauts car fut-il qu'ici bas " Nul n'est parfait en ce monde "

Chacun est libre de semer ses graines où et quand il le souhaite mais à condition de le récolter après..

On essaie souvent de se voiler la face mais la vérité est bien amère  !

Le monde est si cruel..

On prétend aimer alors qu'on fait souffrir, engendrant ainsi la haine au nom de l'amour, l'hypocrisie à la place de l'amitié....

Peu sont ceux qui désire réellement le bien à son prochain.

La vie n'est plus et voilà que cette lumière vint à s'éteindre peu à peu et donne place à la rancune...

Tout compte fait, un jour on disparaîtra tous et alors rien de tout ça n'aura réellement de sens..

La vie est à la absurde et ironique sous un autre angle..

Alors essayons de rendre nos derniers édifice, notre tout dernier souffle digne et honorable...

Traçons nos voies et conduisons nos trains..

Oublions le passé et allons de l'avant..

Vaguons vers notre destinée..

Un pas après l'autre jusqu'au dénouement véritable ..

Voila les amis !! C'est tout pour cette petite prologue 😅, donnez moi vos avis et likez surtout🙂je publie le premier chapitre d'ici peu
Merci bien et bonne lecture !! 😊

Le Monde Parfait  ¶TERMINÉE¶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant