Point de vue de Tp:
C'est un jour comme les autres, on se réveille tranquille, on se prépare et dès qu'on a terminé, on est parties prendre notre petit-déjeuner. On regarde la télé tout en mangeant et en se faisant des câlins.
Après tout ça, on est parties voir mon frère parce que ça fait un petit moment que je l'ai pas vu, tout comme les autres. On a prit notre voiture et on est allées chez Andrew. On est arrivées chez lui et on a parlé. C'est un peu gênant parce qu'il nous parle de chose un peu intime.
Andrew: Alors vous 2? (Dit-il avec un air coquin.)
Tp: Qu'est ce que t'as derrière la tête toi encore?
Andrew: Bah tu vois...votre couple?
Ziggy: C'est pas tes affaires Watson. (Dit-elle très agressivement.)
Tp: Eh, c'est bon mon cœur, calme toi. (Dis-je en mettant la main sur sa cuisse.)
Andrew: Oh tu l'as appelé "mon coeur".
Ziggy et Tp: La ferme Andrew.
Andrew: Ok, c'est bon j'arrête, je me tais.
On continue de parle, rigoler ensemble quand Sam m'envoie un message, elle me dit: « vient avec ta meuf et ton frère, on va en boîte ce soir. » J'ai directement répondu « oui. » Cool, en plus on avait rien de prévu pour ce soir.
(Petite avance rapide de la journée.)
On est enfin le soir et on est tous arrivés à la boîte de nuit. On est entrés et on a commencé à danser à part moi. Je suis du côté du bar à boire. Fallait pas m'emmener dans un truc comme ça.
Point de vue de Sam:
C'est vraiment bien qu'on se soit retrouver ici, ça faisait vraiment super longtemps qu'on ne s'était pas vu. Mais le problème est que Tp ne reste pas trop avec nous, elle est maintenant au bar avec Nick. Vraiment des alcooliques ces 2 là.
Point de vue de Ziggy:
Je parle et danse avec Sam quand je vois Tp qui vient vers nous en ne marchant pas droit et avec son verre de vodka coca à la main. Faut que je la stoppe parce que sinon elle va pas tenir après.
Ziggy: Stop l'alcool.
Tp: Je sais que tu en veux mais tu veux faire ta personne sage. Tien. (Dit-elle complètement bourrée et en me tendant le verre.)
Ziggy: Non Ts.
Tp: Allez, pour me faire plaisir. (Dit-elle avec un air mignon.)
Mes pensées: Je ne peux pas tenir. C'est beaucoup trop mignon pour refuser.
Ziggy: Bon ok. (Je l'ai pris et je bu son verre.)
Tp: Bah enfin tu te lâches.
Nick: Bon on l'a fait cette fête oui ou non?
Sam: Venez ok va tous prendre un verre et on trinque.
(On est tous partis se chercher.)
Andrew: Moi je dis à notre réussite.
Tp: Non j'ai mieux. A notre retrouvaille! (Dit-elle en criant puis elle a levé son verre.)
Nous tous: A notre retrouvaille!
On a tous levé nos verres et on a trinqué. Puis là on a fait la fête à fond. On boit, on chante, on danse. On fait tout, on est devenus tous complètement bourrer.
Quelques heures après, on est partis chacun dans notre voiture parce qu'on ne peut plus continuer comme ça. La personne qui est au volant c'est moi parce que j'ai moins bu que Tp.
On est sur la route quand soudain, on a roulé sur quelque chose qui a crevé nos pneus et nous avons perdu le contrôle de la voiture et on est maintenant inconscientes dans la forêt.
1 heure après, je me suis réveillée, j'ai super mal à la tête. Je saigne de l'arcade et de la lèvres. Puis quand j'ai tourné ma tête, j'ai vu Ts avec du sang à l'arcade, à la lèvre, sa bouche est en sang. J'essaye de la réveiller mais rien, elle ne me fait même pas un geste, je suis flippée.
Ziggy: Eh, eh, Ts réveille-toi.
(Je la secoue.)
Ziggy: BÉBÉ RÉVEILLE-TOI PUTAIN DE
MERDE. (Dis-je en criant.)(Elle a ouvert ses yeux.)
Tp: Je rêve où tu m'as appelé bébé?! (Dit-elle avec sa voix faible.)
Ziggy: Tu fais chier. (Dis-je en lui tapant l'épaule.)
Tp: C'est bon, je viens juste de me réveiller.
C'était pas voulu, j'suis désolée de t'avoir fait peur mon cœur.Ziggy: C'est bon je te pardonne.
(Elle allait m'embrasser mais je lui ai mis un stop.)
Tp: Euh...tu joues a quoi?! (Elle est vexée.)
Ziggy: T'as du sang dans la bouche et sur sa lèvre. Je veux pas t'embrasser comme ça.
Tp: Et moi je t'ai embrassé alors que tu m'avais craché du sang à la gueule mais je t'avais quand même embrasser. Même galocher.
Ziggy: Bon allez. C'est pas le moment de se disputer, là on est dans la merde. Les pneus de la voiture sont crevés. Et là on est au milieu de la forêt.
Tp: Allez il faut essayer de retrouver la route et appeler quelqu'un, là on a pas de 4g ici.
Ziggy: Ouais allez.
On est sorties de la voiture mais Ts ne tient pas debout alors quand elle est descendue de la voiture, elle est tombée par terre et a mis ses mains sur la terre et il s'est passé quelque chose de super étrange.
Elle s'est mise à saigner du nez et elle a les yeux blancs. Comme si elle est possédée et que quelqu'un la manipule. Mais qui j'en ai aucune idée. Je suis venue devant elle, je l'ai secoué un peu et elle s'est réveillée mais complètement flipper.
Je l'ai prise par le bras et on a marché ensemble en se tenant la main. 15 minutes après, on a enfin retrouvé la route. On a appelé Nick et il est venu nous chercher. Tp se sait toujours pas ce qu'il lui ai arrivé mais elle croit juste une chose, que la malédiction de Sarah Fier est de retour. On va bientôt le dire à tous les autres quand on sera de nouveau ensemble.
Fin du 1er chapitre
J'espère qu'il vous plaira quand vous l'aurez lui. C'était assez dure parce que j'avais le syndrome de la page blanche. 995 mots
VOUS LISEZ
Tp & Ziggy (part 2)
ActionAprès ces 2 ans, encore une chose s'attaque à la ville de Shadyside puis à notre très beau couple, celui de Tp et Ziggy bien évidemment.