Point de vue extérieur:
Andrew et Sam se sont cachés pour pouvoir asperger Nick au moment venu pendant que Ziggy va l'appâter.
Nick se retrouve maintenant devant Ziggy. Andrew et Sam sont bien cachés et armés puis en cas d'urgence, il y a un seau juste au dessus de la tête de Nick. Ils ont tout prévu.
Les tueurs sont toujours coincés dans un des magasins mais ils vont les relâcher à un moment. Quand Nick sera dans la merde. Mais une chose qui est inquiétante pour eux tous c'est qu'ils ne savent pas où est Tp.
Point de vue de Ziggy:
C'est bon ça a marché. Nick commence à me parler.
Nick: Tu voulais me dire quoi? Où sont les tueurs et Ts?
Ziggy: Je sais tout Nick.
Nick: Argumente je comprends rien.
(J'ai sorti le cahier de madame Lane et je lui ai montré.)
Ziggy: Bye bye Goode.
Le seau qui était au dessus de sa tête et tombé sur lui. Sam et Andrew l'ont aspergé et on a relâché les tueurs.
Ils se sont tous rués sur lui. Il l'attaque tout, il se fait termine par eux. Mais quelque chose d'autre les a soudainement attiré. Nick a réussi à les faire partir et aller dans la grotte satanique avec sûrement ma Tp.
Je voulais vraiment en finir alors j'ai pris une arme dans le magasin d'armurerie qui n'était pas loin et je suis ressortie avec un calibre 25.
Ziggy: Je veux plus jamais te voir Nick Goode. T'as failli tuer la personne la plus important pour moi. Tu vas le payer.
Nick: Ziggy je t'en supplie ne fait pas ça. (Il est apeuré.) Ziggy attend s'il te plaît.
Ziggy: Au revoir Nick. A jamais. J'espère que tu vas aller en enfer avec des ancêtres.
(J'ai tiré entre ses deux yeux.)
Puis j'ai jeté l'arme sur le sol et je suis tombée sur mes 2 genoux. De base je l'aimais bien et je lui faisais confiance. Andrew couru un peu partout pour voir s'il y avait un tueur mais plus personne.
Quand j'ai eu soudainement un déclic et je suis partie en courant dans la grotte satanique. (Ça s'appelle pas du tout comme ça c'est juste Ziggy qui l'appelle ainsi).
Quand j'y suis arrivée, j'ai vu Tp sur le sol avec du sang sur le crâne, sur ses vêtements et sur ses mains. Je ne sais pas si elle est vivante alors je décide de lui taper doucement la joue et ça la réveiller.
Au moment où je l'ai vu me regarder dans les yeux. Ce fut le meilleur jour de ma vie. Elle me regarde avec ses beau yeux. Mon regard est encré dans le sien. Quand je l'entend soudainement dire quelque chose qui me fit directement sourire.
Tp: Tu m'as manqué la rouquine.
Je me suis penchée et je l'ai embrassé tendrement, elle m'avait beaucoup trop manqué. J'ai senti son sourire en l'embrassant. Je me suis décollée de ses lèvres pour lui parler un peu.
Ziggy: Toi aussi tu m'as manqué.
Tp: WoW moi j'ai manqué à une Berman. Il me faut un Oscar s'il vous plaît.
Ziggy: Je t'aime Tp.
Tp: Moi aussi je t'aime.
Elle m'a embrassé et elle m'a fait tomber. Elle se retrouve au dessus de moi. Elle arrête pas le baiser, elle amplifie le baiser, je me sens rougir parce que la position est un peu comment dire, vous avez compris quoi.
Elle se relève puis me tend la main et on rejoint les autres main dans la main.
Dès le moment où elle a vu Andrew, elle a lâché ma main et a couru dans les bras de son frère.
Andrew: Tu m'as trop manqué.
Tp: Oui moi aussi.
Puis elle regarda Sam et lui fait quand même un câlin.
Tp: Je te pardonne même après ce que tu as dit à mon deuxième départ.
Sam: J'suis vraiment désolée.
Tp: T'inquiète c'est oublié pour le moment.
Après ce petite moment de faiblesse. On est chacun rentrer chez nous pour pouvoir se changer et faire comme si rien ne s'était passer pendant cette dernière semaine épouvantable.
On s'est installées sur le canapé l'une dans les bras de l'autre quand nous voyons ce qui passe sur les infos.
A votre avis qu'est-ce que Tp et Ziggy ont vu sur la télé?
Fin de ce chapitre
J'suis choqué j'ai de l'inspiration, enfin. Mais c'est malheureusement la fin de cette histoire. Non je rigole pas maintenant dans un chapitre. J'espère que vous n'êtes pas déçu de ce que j'écris. Bref je suis crevée j'écris le dernier chapitre logiquement demain. Bonne nuit à tous 👋🏽
VOUS LISEZ
Tp & Ziggy (part 2)
AcciónAprès ces 2 ans, encore une chose s'attaque à la ville de Shadyside puis à notre très beau couple, celui de Tp et Ziggy bien évidemment.