Chapter 1

187 8 3
                                    

Je suis Axel Mcleen,j'ai 16ans,3 meurtres au compteur. Je dois faire ma rentrée a Nevermor , je n'aime pas les êtres humains et les couleurs me donne envie de vomir  , mourrir de ne me dérange en aucun cas et j'ai un style atypique : noir et blanc uniquement.
Les chambres ont était attribuées ,je suis avec une Mercredi Addams , elle aussi est comme moi donc sa m'arrange , au moins on se comprendra. Lorsque je rangée mes affaires Mercredi commença à parler :
M-Je ne sais pas si tu décideras à parler mais j'aimerais savoir comment tu t'appelles et comment es-tu arriver ici ? Et lui c'est la chose.
A-heu...Axel, le reste ne te seras d'aucune utilité et d'accord.
M- Caractérielle, j'aime ça. Je compte t'intégrer à mon roman , tu m'as l'air intéressantes .
A-Ah bah dans ce cas, je me suis faite harceler pendant 3ans donc je les ai tuer, les 3.
M-wouah, pas mal . Moi mon record c'est 2,avec des piranhas.
A-D'accord , si tu permet j'aimerais me coucher , à demain . Si la Mort ne viens pas me chercher cette nuit.
POV Mercredi:
<si la Mort ne viens pas me chercher > je me doutais qu'elle n'avait aucun soucis avec la torture et la mort mais je ne savais pas qu'elle comptait mourrir maintenant, bon tant cas faire je vais aller dormir aussi , la chose est du même avis vu comment il c'est endormi sur mon bureau. Je sens que demain la journée vas être longue , très longue .
POV Axel:
Je n'arrive toujours pas à dormir , cette idée, la même. Me taraude dans la tête depuis des lustres  c'est insupportable. Mais je ne peux rien faire, pas à côté d'elle , même si sa ne lui ferais ni chaud ni froid . De voir un corps sans vie, le miens... Je ne sais plus quoi faire, même après leurs morts , c'est comme si ils étaient toujours, à me hanter et me pourrir la vie . A cause d'eux je suis devenue un monstre , il y a 1ans, je me suis promis de ne plus jamais laisser tomber la moindre larme sur ma joue , mais c'est trop pour moi . Depuis une semaine je pleure sans cesse , à ne plus savoir respirer et je ne sais pas pourquoi de revoir leurs gorges coupées et leurs yeux plantés me procure cette sensation, comme un regret, alors qu'ils l'ont mérité.
POV Mercredi :
Elle pleure , je l'entends. Mon ouïe extrêmement développée reconnaîtrait ce son entre milles . Ce son que je me suis promis de ne plus produire , je me demande comment une personne comme elle , avec un coeur absent . Peut-elle pleurer , en plus de ça elle suffoque , je devrais aller la voir et essayer de la calmer mais je n'ai pas d'empathie pour les gens même si j'ai l'impression, une impression méconnue pour moi , me dit d'aller l'aider et que cela changera ma vie . Je me leva et alla faire son lit , j'avais raison son oreiller est trempé de larme salé amer à mon gout.
M-hum... je peux savoir pourquoi pleure tu depuis 1heure alors que tu m'as dit la promesse que tu t'es faites ?
Axel sursauta , elle ne devait pas s'attendre à ce que je viennes .
A-Heu rien...
M- je suis très intelligente, je peux te réciter la table de 593 sans problème, donc je ne vois pas pourquoi tu me prends pour une imbécille . Ce son est ma musique préféré donc je sais très bien que tu pleures , donc tu serais bien aimable d'arrêter, si tu ne souhaites pas me raconter la cause , ce n'ai pas mon problème mais essaye au moins de tenir ta promesse et attend c'est quoi ça ?!
Bordel ne me dites pas qu'elle ce... non ce n'est pas possible
POV Axel :
OH NAN ! J'ai pas pensé à mettre un pull à manche longue...
A-heu écoute Mercredi , je ne suis pas du genre à raconter mes problèmes donc ce n'est pas demain la veille que je le ferai et si tu veux tout savoir, oui j'ai déjà fait des tentatives de suicide mais j'ai arrêté. Mes problèmes me ronge toujours mais ce n'est pas une solution je le sais , c'est pourquoi j'ai arrêté donc je vais essayer de me calmer et de m'endormir et tu devrais faire de même et si je ressent l'envie de t'expliquer je viendrai t'en parler demain mais en attendant je t'interdit de répéter ceci a qui que soit !  Bonne nuit Mercredi.
Je ne sais pas si lui dire comme ça était une bonne idée mais pas grave , je me suis endormi et Mercredi également.
POV Mercredi :
Wouah je ne m'attendais pas à ça mais au moins c'était clair , elle ne vas pas bien mais je ne sais pas si je pourrais réellement l'aider à aller mieux mais bon au moins se ne sera pas faute d'avoir essayé.

807 mots
Hey ! J'espère que cette histoire vas vous plaire, je suis désolé pour ceux qui les mots que j'ai utilisé ont pu vous choquer , ce pourquoi cette histoire est catégorisée comme : contenu mature
Si cette thématique ne vous plait pas veuillez ne pas lire le chapitre suivant du moins au début car d'autres chose vont ce passer donc j'indiquerai lorsque je ne parlerai plus de ceci .
Message pour les plagieurs , j'écris tout les chapitres dans un cahier donc j'ai toute les preuves que cette histoire m'appartient, donc cela ne vous servira à rien d'écrire la même chose .
Bye !

L'amour de deux Marginaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant