Chapter 2

105 6 1
                                    


POV Axel : J'essaya de me lever de mon lit mais une sorte de poids me bloquer j'ouvris les yeux un maximum et vit Mercredi et la chose assis à moitié sur moi , du moins Mercredi car la chose était sur son épaule.
A- Mercredi que fait-tu ?
M-ah tu es enfin réveillé, je veux des explications sur ce qui c'est passé hier et je les veux tout de suite . De toute façon j'ai toute la journée j'ai dit à Madame Wims que nous sommes toutes les deux malades .
A- Attends tu as fait quoi !
M- Je nous ai pris une journée de repos en quelques sortes mais n'essaye pas de changer de sujet !
!Contenue sensible !
A- Bon... si tu veux tout savoir , ça fait une semaine qu'un sentiment de culpabilité c'est installer en moi, j'ai l'impression d'être un monstre . J'ai commencé à m'automutilé car je voulais en finir et ces fameuse pensées reste gravé dans ma tête, elles ne veulent pas partir. Ça fait une semaine que je pleure tout les temps jusqu'à m'en couper la respiration. C'est horrible. Je n'en peux plus...
Je n'arrive plus à retenir mes larmes et j'éclate en sanglots dans ses bras , étonnamment elle ne recule pas . Enid m'avais expliqué qu'elle n'est pas trop câlin mais quand quelqu'un en à vraiment besoin elle n'hésite pas .
POV Mercredi :

J'y crois pas elle vient de craquer et en plus dans mes bras , super... je m'allongea sur son lit et la posa sur moi , 20minutes plus tard elle se calma .
A- Je suis désolé, je sais que t'aime pas les câlins, je-je vais aller prendre une douche , si me regardai dans la glace vas pas me dégoûter encore plus...
Fin contenue sensible :
Argh mais en plus de ça faut qu'elle se dégoûte a ce point ! J'avoue que je l'aime bien voir même beaucoup...
M-Ecoute Axel , si tu as besoin de moi pour qu'elle que chose n'hésite pas...
Bordel qu'est ce que je viens de dire , vu comment elle rougit elle doit être gêné...
POV Axel :
Wouah heu je savais pas qu'elle était comment dire-emphatique . Je me dirigea vers la salle de bain , non je peux pas lui demander ça, elle vas me prendre pour une folle ...
A- heu Mercredi ?
M- oui ?
A- c'est un peu bizarre mais ça te dérangerait de rester devant la porte ...je me sens pas trop bien , j'ai peur de faire un malaise...
POV Mercredi :
M-ah heu oui si tu veux...
Heureusement qu'elle m'a pas demandé d'aller avec elle...c'est pas que sa me dérange loin de là- mais qu'est-ce que je raconte moi ! Elle partie a la douche , pendant ce temps je réfléchissais, plus précisément à elle. Je l'avoue elle très belle et sensible mais tout aussi psychopathe, c'est ça qui me plaît...mais je peux pas lui dire ça...
M-oh tient salut Axel je suis amoureuse de toi ...
C'est complètement débil-MERDE ELLE EST LÀ !!
M- Bordel dit moi que tu n'as rien entendu...!!!
POV Axel :
M-oh tient salut Axel je suis amoureuse de toi...
Pardon ?! J'ai rêvé là , nan ce n'est pas possible !
POV Mercredi : HEU JE-JE N'AI RIEN DIT !
Après tout ça ne fait que 2jours que je la connais  je ne peux pas être tombé amoureuse en si peu de temps...du moins je l'espère.
M-écoute je n'ai strictement rien dit , si tu as entendu quelque chose, merci d'oublier ça de ta tête.
A-ah heu d'accord...
Je rêve ou elle m'as l'air déçu ? Me dites pas qu'elle m'aime quand même ? Mais-mais...elle pleure ?!
M- Axel je- ne me dit pas que tu es réellement...
A- laisse tomber Mercredi . Je vais finalement aller en cours. Bonne journée.
POV Axel : en faite elle s'en fou de moi , elle ne se rend pas compte que c'est le seul humain que j'accepte et que je n'ai pas envie d'égorgée . Je sors de la chambre et vais en cours , 1h après le cours est fini donc je retourne dans ma chambre , bien sûr Mercredi m'attendait sur mon lit .
A- mon lit est devenu une obsession.
M- non , tu me manquer.
A- hff moi, Axel mcleen manque a Mercredi Addams la soit disant sans coeur ?
M- Axel...arrête.
A- arrêter quoi ? De t'aimer ? Non sa je ne peux pas !
M- pardon ? Tu-tu m'aimes ?
A- à ton avis idiote !
M-je-je...
Mercredi s'approcha de moi et posa avec délicatesse ses lèvres sur les miennes, je n'y croyais pas ma crush depuis 2jours était entrain de m'embrasser !

755 mots
Salut ! J'espère que le chapitre 2 vous à plus et désolé pour le retard mais avec les cours c'est pas facile ! Message pour les plagieurs , j'écris tout les chapitres dans un cahier donc j'ai toute les preuves que cette histoire m'appartient, donc cela ne vous servira à rien d'écrire la même chose .
Bye !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de deux Marginaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant