J'espère que cette journée va être bénéfique.
Bonjour chère colocataire ! Bien dormis ? Demanda la jeune blonde.
Très bien je te remercie, j'ai oublié ma brosse puis-je emprunter la tienne en attendant d'en acheter une ? Articulais-je difficilement.
Bien sûr. Tiens utilise la autant que tu veux ! Après tout on va vivre ensemble un an il fait bien se prêter nos affaires ! S'exclama t'elle.
En effet, merci. Dis-je en sortant sue notre petit balcon.
Une nouvelle journée s'annonce. Les premiers cours vont débuter. J'espère que mes nouveaux camarades seront agréables. Il serait très déplaisant d'avoir des différends dès le premier jour.
Enid ? Pourrais tu me dire qu'elle cours nous avons en premier s'il te plaît ? Lui demandais-je
Bien sûr ! Nous avons deux heures de botanique avec madame Thornhill. Me répondit t'elle avec toujours autant de gentillesse.
Cet uniforme est très désagréable à porter j'espère qu'il le sera moins avec le temps. Enid est déjà partie j'espère que la serre n'est pas compliquée à trouver.
Enfin la voilà. J'aimerais me mettre à côté de Enid où est elle ? À côté de ses amies malheureusement. Il me fait une place de toute façon.Alya ? Il reste une place à côté de moi si tu veux. M'interpella une voix masculine.
Il n'est pas désagréable cela ne sera pas de la torture d'être là. Du moins j'espère.
Bonjour à tous, commença notre professeur. Aujourd'hui nous allons étudier de magnifique fleure aussi connu sous le nom de fleurs fantômes.
Quelqu'un peut-il me dire en quelle année elles ont été découvert ? Demanda t'elle.C'est une question futile tout le monde connais la réponse. M'indignais-je.
Tu sais tout le monde n'a pas forcément tes talents botanique. Me répondit mon camarade à ma gauche.
Si. Même un enfant le saurais alors des gens de notre âge évidemment.
Certes. Cautionnais-je
Ce cours est enfin terminé. Il était désagréable long et sans intérêt particulier. Moi qui pensais apprendre. Enfin, passons madame Weems m'a enfin autorisé à sortir visiter Jericho.
Alya ? M'interpella une voix que je ne connais que trop bien.
Qui a t'il Xavier ?
Madame la directrice j'ai appris que tu allais à Jericho alors je me disais que je pourrais peut être te faire visiter. M'avoua t'il.
Tu sais où acheter une brosse pour cheveux ? Demandais-je.
Oui il a un magasin où on peut en trouver.
Très bien dans ce cas j'accepte ta proposition. Mais je te préviens je parts dans trente minutes tapantes. Ne soit pas en retard. M'exclamais-je.
Pas de soucis. Dit t'il avec un rictus.
Cet humain est surprenant.
Tu as une minute de retard. Lançais-je agacé.
Désolé j'aidais Ajax. S'expliqua t'il.
Si ce n'est que ça. Pouvons nous y aller ? Ou tu as peux être quelqu'un d'autre à aider ?
Nan c'est bon pour moi. Répondit t'il.
Nous avons 29 minutes de marche pour atteindre Jericho. Ce qui nous fait plus que 4 minutes si les calculs sont bons.
Au fait Alya ? C'est quoi ta particularité ? Demande le jeune homme.
Je n'en sais rien. Je suis bonne détective je dirais. Voilà tout. Et toi ? Lui retournais-je l'ai question.
Bonne détective ? C'est original. Répondit t'il intriguer. Je peux faire prendre vie à mes dessins. Mais se sont seulement des illusions.
Très impressionnant. Lançais-je avec peu d'enthousiasme.
Je peux t'avouer quelque chose ? Commença t'il.
Dis moi.
Tu vas peut-être trouver ça étrange mais je crois vraiment que l'on sait déjà vu avant. Articula t'il.
A mon grand désespoir je partage ce même sentiments depuis mon premier jour ici. Dis-je péniblement.
Vraiment c'est cool de savoir que je ne suis pas fou. S'exclama t'il.
En effet c'est « cool ». Sur ce, nous sommes arrivés. Peux tu me montrer ce fameux magasin je te pris.
Bien sûr. Viens c'est par la. Me dit t'il en me traînant dans une boutique.
Une brosse, un objet si commun et pourtant si chèr. A quoi bon faire payer cela vingt neuf euros.
J'ai terminé mes achats. Dis-je en sortant de la boutique.
Génial. Si tu veux il y a un café à côté on peut en prendre un avant de rentrer. Me proposa t'il.
Si tu le souhaites.
Je n'ai pas vu de café depuis mon arrivée. Je l'avoue cela n'est pas désagréable.
Ta copine ne sera pas énervée de savoir que tu m'as en mener ici ? Commençais-je.
Tu parles de Bianca ? On est plus ensemble donc non elle ne dira rien.
Tu m'en verras navré. Finis-je. Il se fait tard nous ferions mieux de rentrer.
Enfin dans ma chambre au calme. Au calme si on ne compte pas les musiques atroces de Enid. Mais bon si ce n'est que ça. Il faut se contenter de ce que l'on a dans la vie. Je sens que cette nuit va être longue. Dans ce cas je pourrais peut-être trouver pourquoi Xavier me semble si familier.
VOUS LISEZ
Un passé commun
ParanormalXavier Thorpe Tous les personnages viennes de la série Wednesday sauf le personnage de Alya !