Chapitre 3

72 4 7
                                    

•••  -C4mi1ll3 - •••


                              ꧁꧂

                         ⬊ All for you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                         ⬊ All for you.⬋

                        ❝ Chapitre 3❞

Nous sommes arrivés dans le vestiaire, après avoir mit mon costume Momo s'approcha de moi et me demanda d'attendre dans les vestiaires que toute les filles sortes.

▸Mina: Tu viens pas Koemi?

▸Koemi: Non t'inquiète pas je vais vous rejoindre !

Après que toutes les filles soient partis Momo commença a enfin prendre la parole.

▸Momo: Je veut juste savoir, si je ne me trompe pas nos alter sont similaires n'est ce pas?

▸Koemi: Eh bien quel est ton alter ? Si tu veut bien me le dire.

▸Momo: Mon alter est la création, peut crée tout ce que je veut, pour l'utiliser plus longtemps je doit beaucoup manger, l'objet sortira de ma poitrine. Je doit connaître les caractéristiques de mon objet.

▸Koemi: Et bien c'est un peu près pareil, tout se que je dessine dans mon cahier apparaît devant moi.

▸Momo: D'accord, c'est tout se que je voulais savoir.

Momo sortie des vestiaires, je ne sais pas pourquoi elle voulais savoir mon alter, c'est étrange. J'étais entrain d'arriver quand le professeur annonçaient les équipes et les règles.

▸All might : Vous apprendrez sur le tas, par contre, cette fois, vos ennemis ne seront pas des robots à exploser!... votre attention. voici la situation: des vilains cachent une bombe atomique, et les héros doivent la désamorcer. pour cela, il faut capturer les vilains ou s'emparer de la bombe. les méchants gagnent s'ils protègent la bombe ou attrapent les héros. on va tirer les match au sort !

Équipe A Ochako-Izuku
Équipe B Shoto-Shoji
Équipe C Mineta-Momo
Équipe D Bakugo Iida
Équipe E Aoyama-Mina
Équipe F Koemi-Kira
Équipe G Kyoka-Denki
Équipe H Tokayami-Tsuyu
Équipe I  Toru-Ojiro
Équipe J Sero-Kirishima

Bien, j'étais avec Kira, Elle est forte donc je pense qu'on vas gagner. Nous étions contre l'équipe B, Shoto et Shoji.

▸Kira: T'es sure qu'on vas réussir? J'y crois pas trop moi..

▸Koemi: Mais oui on vas réussir !

Les matches commençais, au début Bakugo-Iida vs Izuku-Ochako, le combat étais tellement puissant que Izuku a finis blessé. Les autres matches se sont bien passés, aucun blessé. Puis notre tours arriva, nous étions les vilains et Shoto et Shoji les héros.

All for you. || Mha x oc ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant