Pov Chifuyu
- Moi : QUOI ?!! Tout le monde est mort !!
Je n'en reviens pas... Après avoir trouvé Takemichi en train de se défouler sur un pneu dans un parc, j'ai parlé un peu avec lui et j'ai compris que c'était le Takemichi du futur. Et ce qu'il m'a dit m'a complètement choqué. Il m'a racontée que dans le futur tout le monde était mort et que c'était Mikey qui les avais tués. Tout ça parce que le Takemichi du futur voulais quitter le Toman, ce que tout le monde avait accepté... Sauf Mikey. Tout le monde a alors pris sa défense y compris moi. Et Mikey nous a tous tués... Le futur est vraiment inquiétant...
- Takemichi : C'est pour ça que je dois devenir plus fort.
... Cependant c'est l'état de Takemichi qui m'inquiète le plus.
- Takemichi : Je suis tellement pathétique.
Il est complètement désespéré, il s'en veut parce qu'il fait tout pour arranger le futur, mais c'est de pire en pire... Il est en train de péter un câble.
- Moi : Hé ! Fais voir tes mains. Lui dis-je en attrapant son bras. Elles sont en sang ! Criais-je à moitié complètement choqué. Attends... Tu l'as cogné toute la journée ? Il ne me répondit pas, continuant à taper dans le pneu comme un bourrin ARRÊTE TAKEMICHI !! C'EST PAS EN T'EXPLOSANT LES POINGS QUE TU DEVIENDRAS PLUS FORT ! Hurlais-je, mais ça ne l'avait même pas surpris, il continuait de frapper tout en me parlant. Il était tellement en colère et frustré qu'il ne m'avait même pas écouté
- Takemichi : QUI A TUÉ HINA ?? MIKEY A VRAIMENT TUÉ TOUT LE MONDE ?!!!
Bon, il ne me laisse pas le choix. Je tirais suffisamment fort sur sa capuche pour l'envoyer 2 mètres plus loin avant de lui crier dessus.
- Moi : ÇA SUFFIT TAKEMICHOU !!... Calme toi, ok ?
..... Pendant ce temps du cotés de yui...
Pov Yui
pfiou enfin chez soi... Je suis épuisée, mais... J'ai passé une excellente matinée, cette sortie avec Chifuyu était vraiment bien... Faut que je la raconte à Hina
Flashback: 2 jours plus tôt
- Moi : Allé plus qu'un et j'ai fini !
J'étais tranquillement en train de faire mes devoirs pour avoir mon week-end de libre quand mon téléphone s'est mis a sonner. Je le pris et vis que c'était Chifuyu, je finis donc par décrocher.
- Moi : Allô ?
- Chifuyu : Oui... Yui, c'est moi, Chifuyu- Moi : Salut ! Comment tu vas?
- Chifuyu : Bien dit moi je te dérange pas?
- Moi : Ah euuuh nan je terminais juste mes devoirs
- Chifuyu : Oh désolé ! Je peux te rappeler après si tu veux ?!
- Moi : Non non non ! C'est bon ! T'en fais pas, j'ai pratiquement fini de toute façon !
- Chifuyu : Bon tant mieux...Il a une toute petite voix, il a un problème ?
- Moi : Tu voulais me dire quelque chose ? Parce que c'est plutôt rare que tu m'appelles...
- Chifuyu : Euuh ouais... Dis-tu es libre dimanche ?
- Moi : Dimanche ? Ouais... Pourquoi ?
- Chifuyu : Euuh ça te dirait d'aller voir un film avec moi et ensuite, on irait manger quelque part. ?... Alors ?H-Hein ?! Quoi ?! Attends pas de panique respire ça se trouve, c'est une sortie à plusieurs avec d'autres potes... Nan?...
- Moi : Euh, tu veux dire... J-juste toi et moi ?... Dis-je en bégayant légèrement
- Chifuyu : O-oui... Entre potes...
- Moi : Oh...
- Chifuyu : T-Tu veux pas ?
- Moi : Non enfin SI ! Enfin, je veux dire... Oui, je veux bien venir... Répondis-je un peu gêné
- Chifuyu : Ok, je passe te prendre à 9h
- Moi : D'accords- Chifuyu : À plus alors !
- Moi : À pl-
« bipbipbip » bah mince il avait déjà raccroché... Il m'a proposé de sortir avec lui... J'y crois pas. Je décidais d'appeler Hina tout de suite pour tout lui raconter. Après tout, c'est ma meilleure amie.
Fin du flasback
Je suis donc au téléphone avec Hina à tout lui raconter.
- Hina : Tu devrais lui envoyer un message pour lui dire que ça t'a plu !
- Moi : Oui, je vais faire ça !
- Hina : Et aussi... Qu'un deuxième rendez-vous... Serait la bienvenue !
- Moi : T'es folle !! Je peux pas lui dire ça ! Ça serait trop bizarre...
- Hina : Et pourquoi ça ? Parce que tu prends les devant ?
- Moi : Mais nan ! C'est parce que je veux pas qu'il s'imagine des choses.
- Hina : Tu as peur qu'il se fasse des films ou que TU te fasses des films ? Me dit-elle sur un ton moqueur
- Moi : J-Je parle pour lui évidemment...
- Hina : Si tu le dis... Répliqua Hina pas très convaincu
- Moi : Mais je vais quand même le remercier pour aujourd'hui.
- Hina : Pour le rancard !
- Moi : Nan ! pour la SORTIE entre ami parce que c'est ce que c'était. Bon, je vais te laisser, j'ai des choses à faire, bisous.
- Hina : Ok oublie pas d'envoyer un message a ton « pôte »
- Moi : C'est ça bye ! Répondis-je en rigolantPOV Takemichi
- Moi : Merci Chifuyu... Je me sens mieux.
Depuis maintenant 10 min Chifuyu et moi discutions du futur, du Toman, de Mickey et de tous les problèmes. Grâce à lui, je me suis repris et je regarde les choses plus calmement, je suis content qu'il soit à mes côtés.
- Moi : J'ai pris ma décision... Chifuyu. Tant que je ne suis pas le leader du Toman... Je retourne pas dans le futur !! Ce sera ma dernière « revenge ». Allez, c'est parti !!
- Chifuyu : Je te suit partenaire !POV Chifuyu
« ting »
Alors que je sortais du parc avec Takemichi, j'entendis que j'avais reçu un message, je sors donc mon téléphone pour le lire.- Takemichi : Hé Chifuyu, tu fais quoi ? Avait crié takemichi
Je relevais donc les yeux pour le regarder et remarquais qu'il était plus loin de moi qu'il l'était tout à l'heure, j'ai dû inconsciemment ralentir en lisant le message
- Moi : Mmh ? J'ai reçu un message...
- Takemichi : Ah, c'est qui ? Parce que t'avais l'air vachement concentré...
- Moi : C'est Yui...
- Takemichi : Oh et elle dit quoi ?
- Moi : Euh...Je virais au rouge cramoisi... J'avais oublié que je devais lui en parler...
- Takemichi : Montre ! M'a-t-il dit tout en m'arrachant mon téléphone de ma main
- Moi : Hé !
- Takemichi : Mais... Comment ça « merci pour cette sortie » ?! « J'ai passé un bon moment » ?! Tu l'as invité à sortir et tu m'as rien dit ?
- Moi : J'allais t'en parler ! Mais là, c'était visiblement pas le bon moment!
- Takemichi : Ben raconte maintenant !
- Moi :...Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans les bains publics avec Takemichi à lui raconter notre sortie, notre rendez-vous entre « potes »
VOUS LISEZ
Mon meilleur [ Chifuyu x Reader]
FanfictionYui Mikasushi, 14 ans, est de retour à Tokyo et elle a bien l'intention de renouer avec son ancienne vie et ses anciens amis. Elle souhaite rattraper le temps perdu, ce qu'elle a manqué durant ces années d'absence, renforcé les liens avec ses amis...