Takemichi : J'ai croisé Kisaki.
Après m'avoir dit cela Takemichi m'a mis au courant de ses suspicions concernant kisaki. D'après lui l'arrivée du Tenjiku serait son plan, mais il m'a surtout dit qu'il le soupçonnait de voyager dans le temps comme lui. Ce qui expliquerait pourquoi il n'arrive jamais à sauver Hina...
Moi : Hé Takemichou. Je te comprends. T'as le seum que tous tes efforts pour arranger la situation aient été réduits à néant par Kisaki. À Chaque fois. Mais écoute-moi. Je dirais sur ces joues avant de continuer Arrête de faire la gueule !!
Takemichi : Chifuyu...
Moi : T'es trop focus sur lui. Tu vois rien d'autre. Il est là Kisaki ?! Je suis sûr que tu sais même pas où il est à l'heure actuelle. Le plus important là c'est de régler cette histoire avec le Tenjiku ! Et encore plus si c'est Kisaki qui tire les ficelles !! Si kisaki vient aussi du futur il doit sûrement être dos au mur, là.
Takemichi : Hein ? Lui aussi ? Pourquoi ?
Moi : Parce qu'il est mort dans le futur nan ?
Takemichi : Donc ça veut dire qu'il ne peut pas retourner dans le futur ? Cette fois Kisaki aussi a échoué !!
Moi : Déjà faut être sûr que Kisaki puisse voyager dans le temps ou on arrivera à rien.
Takemichi : Kisaki a rejoint le Tenjiku !
Moi : Il doit sûrement être à leur planque !!
Smiley : Hé on a trouvé la planque du Tenjiiku !! Nous criait les jumeaux en revenant vers nous
Angry : On y va.
Pov Yui
Je descendais les escaliers pour rapidement me retrouver dans l'entrée de la maison à enfiler mes chaussures.
Moi : Je sais que j'avais dit à Hina que je resterais tranquille et que j'arrêterai de m'inquiéter mais je peux plus rester ici à rien faire, faut que je bouge ! Je vais directement aller chez lui !
Moi : Je reviens papa ! Criais-je en sortant
Papa : Quoi ?! Mais où est-ce qu–
vlam ! Yui venait de claquer la porte d'entrée...
Moi : Je dois savoir... si il va bien...
Pov Chifuyu
Smiley : Bon on rentre à Tokyo !
Angry : Smiley j'ai des bandages pour toi.
Moi : Putain t'es le seul à t'être amusé. Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure quand je vis 10 MESSAGES NON LUS ET 2 APPELS MANQUÉS !
Smiley : On peut savoir qui te harcèle comme ça dit-il en riant
Moi : Merde avec tout ça je l'ai oublié !
Smiley : ça c'est pour une fille
Angry: Quoi t'avais un rencard et tu l'as oublié c'est ça?
Moi : Q-Quoi ? Nan ! Répliquais-je les joues légèrement rougies Je devais simplement passer chez elle à 17h pour lui donner un manga mais entre temps le Tenjiku nous est tombé dessus du coup j'ai complètement oublié dis-je en passant ma main dans mes cheveux
VOUS LISEZ
Mon meilleur [ Chifuyu x Reader]
FanficYui Mikasushi, 14 ans, est de retour à Tokyo et elle a bien l'intention de renouer avec son ancienne vie et ses anciens amis. Elle souhaite rattraper le temps perdu, ce qu'elle a manqué durant ces années d'absence, renforcé les liens avec ses amis...