Je suis Katie Weelher, je suis la sœur jumelle de Mike mais on se ressemble pas trop, surtout que Mike me déteste depuis qu'on est tout petit, Mike c'est trouver des amis mais pas moi.
Je me réveille et je vais à l'école (je skip l'école).
Je suis rentrée et je suis directement aller dans ma chambre, qui est celle à côté de la chambre de Mike.
j'entends Mike rentrer et je sais qu'il est avec ses amis mais je veut quand même aller lui dire salut.
Je descends et je lui dit salut.
Moi: Salut Mike, ça va ?
Il ne me répond pas et parle avec les garçons ils descendent dans le sous-sol.
???: Salut, je suis désolée pour le comportement de Mike.
Un amis de Mike avec le coup au bol me parle.
Moi: T'en fais pas se fais rien, il ne ma jamais aimé de toute façon.
???: Je suis sûre qu'il t'aime au fond de lui, désolée je ne me suis pas présenté je suis Will Byers, Je vais aussi te présenter les autres celui avec la casquette et les cheveux bouclés c'est Dustin et celui à la peau foncée c'est Lucas.
Moi: Merci Will de me présenter tout le monde et de me remonter le morale.
Mike: WILL TU VIENS ONT T'ATTEND DEPUIS 10 MINUTES!!!
Will: Bon je dois y aller mais avant de partir tu t'appelle Katie ?
Moi: Oui comment tu sais ?
Will: Mike nous parle souvent de toi, bon je vais y aller a plus tard.
Moi: À plus tard.
Il descend les escaliers du sous-sol et moi je monte dans ma chambre
(Pense)Moi: Pourquoi Will ma dis que Mike parlait souvent de moi ?
(Pense)Moi: Je ne vais pas me mentir mais Will à l'air plutôt génial il est gentil,doux,intelligent,mignon et beau. L'ami parfait ou le petit ami parfait.
Sa fait quelques heures que je suis dans ma chambre entrain de réfléchir.
J'entends que les garçons vont bientôt partir, ducoup je me dirige vers la fenêtre et je vois Will et Mike parler, mais je ne sais pas se qu'ils se disent, ensuite avant que Will part je lui fait salut de la main et il me le rend.
Mike rentre dans la maison et vien dans ma chambre.
Mike: Katie!!!
Moi: Quoi?
Mike: Pourquoi tu as retenu Will en haut!!??
Moi: Je lui parlais et il me présenter le groupe.
Mike: Tu à failli gâcher la campagne!!??
Moi: Mike tu m'énerve.
Mike: C'est toi qui m'énerve c'est pour ça que je voulais être un enfant sans jumeaux!!!??
Je sens les larmes me montait au yeux,il part après avoir dit sa, je m'effondre sur mon lit puis je m'endors en pleurs les yeux rouge.
Le lendemain je me réveille je ne me sens pas bien je descends des escaliers et je vais dans la cuisine.
Maman: Bien dormi ma chérie,pourquoi tu as les yeux rouge ?
Moi: Rien.
Elle viens vers moi et touche mon front.
Maman: tu est chaude il faut mieux que tu reste à la maison aujourd'hui.
Moi: Merci maman.
Le téléphone sonne ma mère vas décrocher elle parle avec une certaine Joyce et elles parlent de Will.
Moi: J'espère qu'il lui est rien arrivé.
Mike part à l'école et moi je reste à la maison.
Moi: Maman c'était qui ? Et de quoi vous parlez ?
Maman: C'était Joyce la mère de Will et ont parlé justement de lui apparemment il n'ai pas rentré à sa maison hier soir.
(Pense)Moi: Quoi!!?? Est se qu'il à disparu? comment c'est possible et pourquoi lui il était le seul à me comprendre..
Je monte dans ma chambre et j'essaie de dormir mais je n'arrive, pas donc je vais dans la chambre de Mike pour prendre une photo de Will, j'avoue je ne comprend pas pourquoi, je me sens bien avec lui mais je ne peut pas être amoureuse de lui, ont se connais que depuis hier.
Je retourne dans la chambre avec la photo et la met sur ma table de chevet.
Je descends et je n'ai rien à faire donc je vais aller me promener en vélo.
Moi: Maman je vais faire une promenade en vélo.
Maman: D'accord ma chérie mais habille toi bien.
Je sors et je monte sur mon vélo (je skip la promenade parce que sais ennuyeux)
On est le soir Mike rentre de l'école apparemment Will à vraiment disparu.
Je descends les escaliers en pleine nuit pour un verre d'eau mais en passant je vois Mike au sous-sol entrain de parler à Lucas d'aller chercher Will.
Quand ils ont finit je descends.
Moi: Mike prend moi avec toi.
Mike: Ok.
Moi: Vraiment?
Mike: Oui.
Je prépare mon sac et je part en vélo avec Mike.
(Pense)Moi: C'est bizarre que Mike dit Oui et sois Gentil, Hier il ma même dit qu'il n'a jamais voulu d'une jumelle il à oublier ou quoi.
Ont arrive et il y a Lucas et Dustin.
Lucas:Elle fait quoi là ?
Dustin: De toute façon ont à besoin d'aide.
Mike: Elle est venue parce qu'elle est ami avec Will est qu'elle veut le retrouver.
Ont avancent et ont commencent à le chercher(je skip quand ont le chercher jusqu'à se qu'on trouve la fille parce que j'ai la flemme).
Ont entend un bruit et ont braquent nos lampe torche là où il y a le bruit, c'est une fille habillée d'un tee-shirt jaune et elle avait le crâne raser.
Ont la ramener chez nous mais je sais pas elle me semble un peu bizarre mais sa doit être mon imagination elle dois être cool elle à l'air gentille.
À suivre.......
Voilà je sais c'est cours mais je suis désolée 😭 Bon j'espère que sa vous aura plus à plus tard pour l'autre chapitre.❤❤ Ont se demande bien pourquoi Mike est gentil avec nous 🤔🤨
VOUS LISEZ
Remember me ?.. [Will Byers × Katie Wheeler] Tome 1
Fanfic(Encore dsl pour les fautes d'orthographe et aussi Katie=Tp=Toi Voilà). 《Tu te souviens de moi ?》il répond 《Non mais tu me dit quelque chose》elle rigole 《Je suis sûre que tu sais qui je suis Byers》il rigole 《Bien sûr que je sais qui tu es Katie Weel...