001

697 29 47
                                    

©️ xoxomaylise

𝐈 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐆𝐈𝐕𝐄 𝐅𝐔𝐂𝐊 🌷

𝐈 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐆𝐈𝐕𝐄 𝐅𝐔𝐂𝐊 🌷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐍𝐘𝐂, 𝐇𝐀𝐑𝐋𝐄𝐌 📍

☁️ ☁️ ☁️ 𝐉𝐚𝐝𝐚 𝐊𝐚𝐲𝐨𝐦𝐛𝐨☁️ ☁️ ☁️

...
Je suis en train de me préparer pour aller rejoindre Aaliyah, elle voulait absolument que je vienne au showcase de ses rappeurs préférés. Et comme je suis une bonne amie, j'ai accepté.

Et comment vous dire que pendant une semaine elle m'a fait écouter tous leurs songs pour être sûr que je chante.

Bref.

Je sors de chez moi et vais rejoindre Aaliyah devant chez elle. Pour aller chez elle il faut que je traverse une ruelle, et c'est la ruelle des gangs. Heureusement que j'ai toujours ma cagoule, Ski mask. Je la mets et rentre dans la ruelle.

Quand je passe à côté d'eux ils font un truc que j'aime pas, ils me regardent tous, vous allez me dire "ouais mais normal" non j'aime pas quand on me regarde surtout quand le regard est pressant.

Je les regarde avec mon plus beau regard noir, spécialement pour vous. Bref, je continue mon chemin jusqu'à chez Aaliyah.

skip to the beginning
of the showcase

Aaliyah: heureusement qu'on est venu plus tôt, on est au premier rang.

Jada: J'espère que je vais pas regretter d'être venue.

Aaliyah: non t'inquiète, oh regarde ils arrivent.

En regardant la scène, je vois deux gars, sûrement ddosama et ddot. Et derrière eux toutes leurs clics. En mode Central cee tout ça.

..: OUAIS VOUS ÊTES PRÊT ?!

..: OUAISSSS.

..: OMG Y'A JAYDA WAYDA TOUT DEVANT !

Tantine tu veux quoiii ?

Je me retourne en souriant et en faisant des signes en mode salut.

..: J'AI HÂTE POUR TON CONCERT TOUT À L'HEURE !!

je regarde la scène et mime un "désolé" y'en avait un il me tend sa main pour que je monte sur scène.

Jada: ah non non hein, continue votre showcase la.

Il rigole.

𝐈 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐆𝐈𝐕𝐄 𝐅𝐔𝐂𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant