📌𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐥𝐲𝐲𝐥𝟒𝐯𝐯
Le lendemain
Nora Smith
NdbabyJe me réveille vers 9h30, je fais ma prière puis je prends mon téléphone. Je regarde vite fait mes réseaux, surtout sugarhilltokas3 parce que je vois ça m'a mentionné de partout. Être une star c'est chiant des fois alalala .
Enfin bref , je me lève , je prends mes affaires et j' vais dans la salle de bain . Je me laveeeeee . Bref , j'ai tout mon temps .
45 minutes plus tard
Bon , jvais pas vous me tire j'ai fait un bain , ehh j'allais m'endormir wesh . Je sors, je mets mon peignoir . Aujourd'hui je vais faire ma routine parce que ça fait deux jours que je ne l'ai pas fait . Je devais sortir bad tôt c'est trop..
S K I N C A R E
(J'utilise vraiment ça )
Les filles, je vous recommande fortement CeraVe et Lipikar . Surtout si vous avez une peau sèche , eczéma , fragile . Ça aide vraiment, même Avène , ça rend la peau douce .
J'ai de l'eczéma et les trois la surtout CeraVe et Avène ça a fait partir , mais quand j'dis partir c'est vraiment parti , ça reviens que quand je stresse trop pendant une longue période ( j'ai de l'anxiété et je suis atteint du SSPT )
Enfin bref , j'ai une petit skincare donc tranquille, je mets mes habits ( j'ai déjà mis la crème ne vous inquiétez pas )
O U T D :
Je sais pas si vous avez remarqué mais j'aime le bleuuu c'est trop beauuu .Je sais pas si je me maquille ? Eh vas-y au naturel je suis bien , façon j'ai pas de maquillage eh . Désolé mais j'aime pas me maquiller , genreee ma mère elle m'a pas habitué au maquillage et tout . Ça m'arrive de me maquiller de temps en temps , mais c'est rare .
Même les ongles ectt . Vraiment elle trouve que à mes 16 ans c'est bon , mais flemme .
Depuis je parle mais il est quelle heure ? 12h45. Ça vaaaa , je vais manger . Je sais pas si je mange un déjeuner ou un repas direct ?
Ehh j'avais oublié, hier soiiiiir très tard je sais pas , j'entends mon frère il rentre genre il devait être 3 - 4 du matin . Et il monte dans ma chambre, il me réveille et il me dit « ouais j'étais chez les tantine , j'ai vu maman . J'ai ramené de la bouffe »
Genre ma mère ? Ça fait bientôt 2 ans qu'on la pas vu , Dinguerie , même pas elle m'appelle, choquée .
C'EST RIEN , on.s'enfou .Bref, je descends et va dans la cuisine , en faite j'ai faim , donc je vais bien mangerrr .
Je regarde un peu dans les sacs et les boîtes . Y'a beaucoup de nourriture Huhh . EHH Dinguerie y'a pas du pondu ? 😔 . Mais ehh je fait comment ? Y'a du riz , du poulet mais pas du pondu ?
Je souffre..
Bon je crois jvais manger..
( y'a beaucoup plus de frites )
Ça la , ça a l'air bon ..Je chauffe tout ça , je prends une canette , je m'installe, je prie et je Mangeee . Bonne app mes Bébétass !!
55 minutes plus tard .
J'ai finiiii , c'était bon Huhh . Dans 10 minutes je dois partir , sinon je vais arriver à 15 heures flemme .
Je fais quelques TikTok's minimum je rentabilise ma beauté enft 😚 .
@l1shaa_ • 36 sec
Lil Uzi Vert - Spin Again
Girlfriend - Heavyweight
Are you that somebody - Aaliyah
Vous voyez comment je suis belle hyn ? Je rentabilise fort la !
Bon j'y vais sinon on va m'attraper