///PDV IMIA///
Masoshi : Allez réveille toi !
En entendent cette voix je savais que la journée malheureusement commencer, mon crétin de frère savait très bien que je haissais l'école et encore plus les gens qui y sont mais me donnez la force d'y allez
Imia : Va retourner te couchez crétin...
Masoshi : Papa a préparée des crêpes si tu veux haha !
Des crêpes ? Ah oui c'est vrai mon père ne sais faire que ça en déjeuner...
Imia : Je vous rejoins bientôt...
Masoshi : Ok, mais si tu viens pas dans 10 minutes, prépare toi à la guerre !
Imia : Tu m'énerve toi !
Après ça, je me suis lever, je pris une douche et descendit prendre mon déjeuner.
Shota : Tiens la marmotte est enfin levée !
Mon père et mon frère été assis sur le canapé regardant un vieux dessin animé en mangeant leurs crêpes.
Imia : Tiens papa, t'es matinale maintenant ?
Shota : Hé, je te permet pas de dire ça.
Il se leva et me donna la dernière crêpe restant sur l'assiette
Shota : Tiens mange la avant qu'elle ne refroidisse.
Imia : T'inquiète je comptais pas la manger froide.
Shota : Je l'ai gardez pour toi, sinon Masoshi allez toutes les manger.
Masoshi : Hé, c'est pas vrai papa ! Tu insinue que je suis gourmand alors que je ne le suis même pas !
Mon frère et mon père, toujours entrain de se chamailler. Ah et d'ailleurs vous vous demandez où est ma mère dans tout ça ? Et bah elle été sois disant "muté" vers un autre pays où elle devait restez 2 ans, mais bon ça fait 15 ans qu'elle est pas revenue. Mon père a donc décider de nous élevez seul et ne veux plus qu'on la revoie.
Après ça, je décida d'allez me préparer pour allez en cours, en me préparant je reçu un message
// Message //
Izuku : Coucou Imia, ça te dit que je passe devant chez toi pour qu'on fasse le chemin ensemble ?
Imia : D'accord, pas de soucis faut juste que je demande à mon père
Izuku : D'accord ! A+
Imia : A+
Je descendis alors en courant et fonça vers mon père
Imia : Papa, dis moi je pourrais faire le chemin avec Izuku ?
Papa : Fait comme tu veux tant que vous ne faites pas de connerie
Imia : Promis juré craché !
Après ça, je prépara mes affaires quand j'entendis la sonnette sonnée
Papa : Imia c'est pour toi !
Imia : Oui oui j'arrive !
Je descendis en courant vers ma porte en voyant Izuku. Après ça je fis un bisou sur la joue de mon père et partis avec Izuku vers le lycée UA
Arrivait à destination, on entra jusqu'à que la sonnerie retentisse, on se diriga alors vers un centre où on pouvait voir que plusieurs zones y était disposés.
C'est alors que je vis Nemuri enfin "Midnight" car je l'a considère comme ma tata. Elle nous expliqua alors le but. Toucher un maximum de d'ennemi dans un temps limitée. Plus l'ennemi est fort, plus les points augmenteront. Après ce court discours l'épreuve débuta.
---------------------------------
RAAAH j'ai enfin eu l'envie d'écrire, bon désolé si le chapitre est médiocre mais j'écrivais par-ci par-là.
En tous cas j'espère que ce premier chapitre vous a plus et à la prochaine ! (dans 1 mois sûrement mdr)
535 mots
VOUS LISEZ
Une Douleureuse Vie
Fanfiction𝙄𝙢𝙞𝙖 𝘼𝙞𝙯𝙖𝙬𝙖 𝙋𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙃é𝙧𝙤ï𝙣𝙚 𝙑𝙚𝙣𝙜𝙚𝙖𝙣𝙘𝙚 𝘼𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙏𝙧𝙤𝙢𝙥𝙚𝙧𝙞𝙚 𝙋𝙖𝙞𝙭 𝕮𝖊𝖙𝖙𝖊 𝖋𝖎𝖑𝖑𝖊 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖗é𝖘𝖊𝖗𝖛𝖊 𝖚𝖓𝖊 𝖇𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖊𝖙 𝖙𝖗𝖎𝖘𝖙𝖊 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 L'univers ne m'appartient pas, les pers...