Salut, moi c'est Ava. j'ai 17ans, et mon père est l'un des plus grand braqueurs qui n'est autre que Berlin, enfin c'est plutôt le pseudonyme qu'il se choisira plus tard.
Je fais 1m79, j'ai les cheveux châtain clair que j'ai teinté de rouge, et j'ai les yeux bleus. Je suis une fille très dynamique, sociable ,inventive et intelligente. J'ai un style particulier mais cela ne dérange pas mon père,aujourd'hui il va m'emmener au domaine où le professeur va tout expliquer.
Pour cette occasion je m'habille comme cela:J'applique mon maquillage qui est composé d'une légère touche de blush et d'un gloss légèrement rosé. J'enfiles mes docs martins noirs. Je prépare ma valise comme je sais qu'on va rester un petit moment à cet endroit. J'y prend le nécessaire, donc vêtements ,brosse à dent, dentifrice ..etc...et je prend aussi quelques affaires qui me tiennent à coeur, dont mon carnet à dessin, deux romans que j'apprécie et mon walkman.
Oui oui j'ai bien un walkman, mon père me l'a offert étant petite et je l'adore, même si c'est dépassé depuis quelques décennies.
Mon père klaxonne pour me faire part de son impatience. Je descend quatre à quatre les marches de l'escalier et prend mes clefs pour fermer la porte derrière moi.
Je fonce dans la voiture de mon père, m'installe sur le siège passager avant.
Mon père tend sa main et regarde droit devant lui tout en me disant:"-Téléphone ,tu sais qu'on...
-Pourrai très bien le géolocaliser ,je sais papa je suis pas idiote,
dis-je en le tendant.Je vois un sourire se dessiner sur son visage, sûrement fier de lui et de l'éducation qu'il m'a enseigné.
Tout le long du trajet j'écoute les cassettes de mes chansons préférées. J'en ai apporté à peu près une quinzaine avec moi donc j'ai du choix.
"Laps de temps du trajet"
Le trajet était long,trop long j'ai les jambes engourdies
heureusement qu'on est arrivé, mon père a à paine le temps de se garer que je sors de la voiture avec mon walkman et mon matériel à dessin que je mets dans ma sacoche. Mon père me rejoint quelque seconds après et nous nous dirigeons vers des personnes un peu plus loin.Tout en marchant mon père me présente certaine chose.
-Ava ici tu ne dit pas ton prénom ni ton nom et autre information qui pourrais nous nuire en cas de problème de type mauviette qui balance tout au poulet ok?
Il me la répéter je ne sais combien de fois le long du trajet et même avant, se qui me fait un peu rire.
-Oui papa tu me la déjà dit, à la place j'aurais un pseudonyme ect...ect
Au fur et à mesure de marcher nous arrivons au niveau du groupe de personne,il y a deux femmes,une qui a les cheveux en un carré noir ondulé et une veste en cuire rouge et blanche, elle a l'air sympa . Et l'autre a une sorte de mulet pour femme se qui lui aller super bien j'en déduis que sa doit être une combattante je pense que je vais bien m'entendre avec elles.
Niveaux gars il y a deux grands et barbues ,alors la je donne ma langue au chat je ne sais plus si il son frère ou cousin j'ai un trou de mémoire.
Il y a aussi un gars qui fait que regarder la femme à la veste en cuir rouge, il a l'air un peu timide mais il est mignon j'espère qu'ils vont bien s'entendre ces deux là. Et pour finir il y a un type en veste en cuir avec un air de bad boys et il parle avec un type un peu plus petit et barbu ,ils sont père et fils si je me souviens bien.
Pendant que j'étais en train d'analyser la scène mon père était partie depuis un petit moment discuter avec les autres me laissant la, bien sur il va me présenter à personne,je vais devoir me débrouiller comme d'hab.
À peine j'eus le temps de me morfondre que le professeur arrive pour nous dire de rejoindre la salle de classe.C'est la première fois que je le vois depuis mes dix ans, il fait partie de ma famille, c'est mon oncle mais c'est seulement la deuxième ou troisième fois que j'ai le vois il ne doit sans doute plus se souvenir de moi. Soudain dans ma rêverie je remarque que quelqu'un me parle.
"-Ça va ? Tu as l'air d'être ailleurs ma p'tite.
C'était le père du bas boy, cet homme a l'air sympathique, je retire donc mon walkman de mes oreilles et lui répond:-Oh.. Oui oui je vais bien je pensai à quelque chose
Dis-je en souriant.-Tu es la fille de cet homme,non ?
Dit-il en désignant mon père
-Oui et vous vous êtes sans doute le père du garçon là-bas?
-Oui c'est ça mais dit moi , tu as quel âge tu as l'air d'être jeune pour faire ce genre de braquage?
-En fait je reste avec le professeur normalement, en gros c'est comme un stage d'observation... Tient en parlant du cour on est arrivés devant la salle, bon monsieur ravi d'avoir pus faire connaissance.
-Moi aussi ma grande, bon cour à toi aussi.
En entrant dans la salle, (si on peut l'aller comme ça, car cela ressemble plus à un vieux grenier), on peut y distinguer des anciennes tables de classe, un tableau à craies vert et dans le fond je vois une sorte de forme caché sous un drap. On s'installe dans la classe-grenier et je choisie une place dans le fond car mon père ma déjà expliquer le plan donc tout ceci pour moi n'est qu'une piqure de rappel. Devant moi il y a les deux frère soldat encore devant mon père et encore devant la femme avec le veste .. D'un coup le professeur entre et marque sur le tableau à craies "Bienvenue" il se retourne et nous dit:
-------------------------------------------------------------
Hey?! Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas publier mais j'ai eu des problèmes de réseau et pour me faire pardonner je publie plusieurs chapitre en même temps donc bonne lecture à vous!😋
VOUS LISEZ
Braqueuse dans le sang
FanfictionSalut je m'appelle Ava et j'ai 17 ans je suis la fille de Berlin ,se qui n'est pas facile tout les jours et aujourd'hui il décide de m'emmener au braquage de la banque de la monnaie et du timbre. Mais plus précisément il veut que je reste avec le pr...