-Alors déjà bienvenue à tous et merci d'avoir accepté cette, disons cette offre d'emploi.
Dit-il en remettant ces lunettes.Offre d'emploi mon cul, mon père voulait que je sois là pour le braquage pour que "je reprenne le flambeaux".
Je reprend rapidement mes esprits face au rire de l'homme comment dire....bon passons, il se peut que je me suis ouvertement foutu de sa gueule pour son rire. Et de se fait tout le monde se retourna vers moi.
-Excuser-moi dorénavant je ne rirais plus.
Suite à les excuses le professeur remets en place ces lunettes et reprend.
"-On va vivre ici et blabla ...
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas lui qui dit blabla j'ai juste mis mon casque et sortie mon carnet à dessin. Ce plan je le connais sur le bout des doigts car c'est celui de mon grand-père mais c'est mon père et mon oncle qui réalise et disons que mon paternel me la fait apprendre ce plan par cœur.
Ce que je dessine? Une caricature de mon très cher oncle, tout en écoutant du Olivia Rodrigo plus précisément " Gold 4 U"
À travers mon walkman j'entends que le professeur parle enfin de la partie des pseudonymes donc je retire mon casque pour savoir sur quel thèmes seront ces derniers.
"-Chacun va se trouver un pseudo il faut faire simple ,un numéro un nom de planètes ou bien un nom de ville.
-Du genre Bogosse17 et jolienana23?Il est vraiment con se mec ou il le fait exprès?
Son père continua alors le débat:
-On est mal moi j'ai déjà des problèmes avec mon numéro de téléphone..
-C'est pour ça que je suis là non? "
Renchérit son fils.
Face à sa réplique je dis tout en chuchotant:
" Là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charités "Et tué moi son rire est vraiment insupportable , je commence sérieusement à avoir une migraine.
Pour la première fois le garçon qui est légèrement plus vieux que moi prend soudainement la parole:
- Les planètes! Moi je serai mars : et tout en désignant le " bad boy" devant lui -et lui là Uranus.
Mon dieux il n'aurait jamais du me tendre cette perche , c'est à se moment que je renchérit en disant:
"- Je confirme il a vraiment la tête de cul qui va avec."
Juste après ça je lui assène le coup fatal en imitant son rire à la con, grâce à cela j'ai le droit de sa part à un regard qui veut tout dire s'y il aurait eu des fusils à la place des yeux je serai morte sur place. Néanmoins ce n'est pas ça qui va me déstabiliser je maintiens son regard jusqu'à ce qu'il le détourne pour dire:
"-Allez-vous faire foutre, Uranus c'est nan.
-Tu as un problème avec Uranus?
Se moque le garçon derrières lui.
-J'aime pas comment sa rime.
Avant que cela dégénère le professeur s'interposa et concluant donc par:
- D'accord sa sera des noms de ville."
C'est à ce moment que je me replonge dans ma musique et mon dessin.
Le professeur savait parfaitement que mon père et moi voulions choisir notre pseudonyme.Tout en continuant de dessiner je sentis des regards se poser sur moi je releva alors la tête et remarqua que tout le monde était !tourné vers moi. Je retirera alors mon casque et est simplement répondu un:
"-Quoi?
C'est alors que je fit un bon car la voix du professeur retentit derrière moi,il prit mon dessin dans ces mains avant que je n'ai pus la ranger ou le cacher. Je voulais littéralement fondre sur place ou devenir une minuscule souris.
Il examina alors le dessin et dit simplement:
- Je disais quel nom de ville veut tu avoir? Et par la même occasion si tu pouvais te présentait brièvement avec tes qualifications.
-Oh, Bha désormais je m'appelle Dublin, je suis très doué pour le pickpocket, le vole de bijoux, je suis assez vive d'esprit et très habile avec une arme à feu mais également en sport de combat. Mes passions sont le dessins et la musique. Par ailleurs j'allais oublier de vous demander de vérifier vos poches, il se peut que j'ai certaines de vos affaires personnelles.
Tout en disant cela je sors de mon sac leurs bijoux, portefeuille ,clé de voitures et... Une boite de préservatif? Bon passons en attendant ils me regardent tous étonné et la plupart rigole quand je leurs rend leur affaires sauf bien évidemment Denver qui lui me regarde avec dédain.
Il prit alors la parole:
" Sérieusement professeur vous avez engagé une gamine? Dans un braquage? Vous l'avez prit pourquoi exactement ? Ces talents minables de pickpocket?
Répliqua Denver toujours avec son sourire moqueur.
Mais sérieusement il se prend pour qui celui la, si il croit que je vais me laisser faire il se mets le doigts dans l'œil! Car personne , je dis bien personne ne me traite de gamine.
-La gamine t'emmerde conard : lui dis-je avec un fond d'énervement dans la voie.
Il se tend à mes paroles et me réplique:
-Putain je sens que je vais lui péter sa petite gueule de lerdeuse à elle.
Dit-il en se levant.- Denver calme-toi!
Son père essaye tant bien que mal de le retenir d'une manière autoritaire mais cela ne fonctionne pas. Par contre je vous jure que se mec est un véritable gosse il pique une colère comme un vrai gamin.
C'est alors que mon père lève enfin les yeux sur Denver avec énervement puis sur moi et d'un signe de tête je lui fais comprendre que je peux me débrouiller seul.
Je me lève également de ma place et me tint face à lui, il craque ses doigts pour me faire peur , mais malheureusement pour lui cela ne fonctionne pas sur moi.
J'entends le père de Denver lui chuchoter de s'assoir et d'arrêter de faire le malin,mais celui-ci ne réagit pas.
Il me toise alors du regarde et dit:
- Tu pense pouvoir me battre la minette?
Je rigole face à ces paroles et répliqua:
-Sérieusement tu crois pouvoir m'impressionner ? Non mais en vrai c'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité mon chou, donc tu vas être gentil et arrêter de me faire chier. Car comme tu dis si bien là minette peut te déchiqueter la gueule à coup de griffes et te mettre au tapis en deux secondes c'est clair?
Tout en disant cela je sors le couteau qui était dissimulé dans la jarretière de ma robe et le brandit sous sa gorge. Il essaya de dégager mon bras et me mis un coup dans les côtes le temps qu'il fasse voir son sourire triomphant à son père je me place rapidement derrière lui et tiras d'un coup sec ses cheveux en arrière tout en repositionnant ma lame sous sa gorge.
Face à la colère Denver grogna:
-Lâche moi conn..
- Je te coupe tout de suite insulte moi encore une fois et je te tranche la gorge c'est clair?
Dis-je en tirant encore un peu plus ces cheveux.
____________________________
Comme vous pouvez le voir j'ai réécrit se chapitre car il ne me plaisait pas du tout. Mais donc Voilà j'espère que ce deuxième chapitre vous auras plus.😊😘
VOUS LISEZ
Braqueuse dans le sang
FanfictionSalut je m'appelle Ava et j'ai 17 ans je suis la fille de Berlin ,se qui n'est pas facile tout les jours et aujourd'hui il décide de m'emmener au braquage de la banque de la monnaie et du timbre. Mais plus précisément il veut que je reste avec le pr...