108 3 0
                                    

Tu ouvrit la porte et vit 3 autres jeunes filles d'à peut près ton âge ainsi qu'un homme d'environ 30 ans.

Homme de 30 ans: bonjour T/N T/P, je suis Park Min-ji.

Toi: humm... bonjour...

Minji rigola.

Minji: détend toi et vas t'assoir à côté de Jeon Mi-ha.

La concerner leva la main et tu t'asseya à côté d'elle.

Minji: bon alors, vous êtes le groupe n°27, sa veut dire que vous avez une chance sur 40 d'être le future groupe de la YG entertainment.

Fille brune: ouoh c'est beaucoup.

Minji: oui et si le groupe réussi je serais votre manager. Bref, vous allez vous présenter, une à une et nous trouverons dans les prochain jour votre position pour les évaluations et autres.

Fille 1: bonjour, je m'appelle Jang Yo-na et j'ai 14 ans. Je suis principalement dans la danse et le chant.

Toi: salut!, je suis T/N T/P et j'ai 14 ans. Je suis plus à l'aise en danse qu'autres choses!

Fille 2: hello! Jeon Mi-ha! 16 ans! Rap!

Fille 3: hum... bonjour... moi... j'aime le chant. Heuuuuu. Ah non je devais commencer par mon prénom. Je s-suis Ri So-yu et-et j'ai 15 ans.

Choisis un nombre.









Si il est pair; « Tu lui sourit »

Si il est impair: « tu continues d'écouter ton « manageur » »

Minji: bon, maintenant que vous vous êtes présenter vous allez faire vos groupes de chambre. Il y a 2 chambres donc 2 de 2.

Minji nota tout les groupes

Minji: donc maintenant que c'est fait vous allez remplir un formulaire de choses importantes.

Suite au chapitre 11

YOU are a kpop idoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant