PDV Oralie
Je stressais tellement. Le mariage avait lieux dans quelque heures à peine. Mon mariage avait lieu dans quelques heures à peine. Ma mère, ma grande sœur, Velia, Zarina, Liora, Della, Edaline, Sophie et Biana s'occupaient de moi tant dis que Bronte, Terik, Alden, Grady, Keefe, Fitz et le père de Kenric s'occupaient de Kenric.
-Détend toi ma puce tout va bien se passer. Me dit ma mère qui me coiffait les cheveux.
-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher. Dis-je en tortillant mes doigts.
Sophie vient me tenir les mains.
-Arrête tu vas finir par te faire mal. Me dit ma fille.
Biana arriva suivit de sa mère avec chacune une boîte rouge.
-Bon. Nous sommes gentilles, on te laisse choisir les bijoux que tu porteras. Me dit Della.
-Oui. Mais ce qui sont dans ma boîte t'iront beaucoup mieux ! Dit Biana.
Mère et fille ouvrirent leur boîte et j'en restait bouche bée.
Il y en avait des dizaines ! Comment choisir ?
-Vous savez quoi ? Aller demander à Kenric. Répondis-je.
-NON ! Hurlent toute les femmes de la pièce.
-Pourquoi pas ? Dis-je.
-Parce qu'il ne doit pas savoir à quoi tu ressembles. Même pas un indice ! S'exclama Edaline.
-D'accord. Je me tourne vers les deux coffres et Biana ainsi que sa mère semblent se faire un duel de regard. Je suis sur qu'elles ont parié sur la boîte dans la quelle je prendrais le bijoux.
Je regarde plus attentivement dans chacune des boîtes. Zarina arrive avec la robe car oui, j'étais encore en chemise de nuit.
Flashback :
Je dormais tranquillement et je n'entendis pas la porte s'ouvrit. Je sens quelqu'un poser un baiser sur ma joue et une autre jouer avec mes doigts. Je sens un souffle sur mon visage qui me dérange alors j'ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec Sophie.
-Salut ! Criea-t-elle.
Je sursaute et tombe de mon lit
-Aïe ! Dis-je.
Je me relève et voit dans la pièce ma mère, ma grande sœur, Velia, Zarina, Liora, Della, Edaline, Sophie et Biana.
-Mais que faites-vous ici ? Demandais-je en me relevant.
-On est venue afin de te préparer pour ton mariage ! Il est déjà 10h en plus ! Dit ma sœur.
Les 9 femmes me prennent donc avec elles et me font asseoir sur la coiffeuse où elles s'occupent de moi.
Fin du flashback.
Donc voilà pourquoi je suis encore en chemise de nuit.
Zarina arrive avec ma robe et me la donne.
-Tiens mets là. Me dit mon amie.
Je la prends donc et me lève pour aller dans ma salle de bain et me changer malgré ma mère qui me disait de revenir parce qu'elle n'avait pas fini de me coiffer.
J'enlève ma chemise de nuit et enfile la robe que j'ai choisie. Elle me va à ravir ! Je suis sûr que Kenric va l'adorer !
Je ressors, et les filles se taisent en me voyant. Elles m'observent, les yeux ronds.
VOUS LISEZ
Préparation mariage Kenralie : préparation des mariés
FanfictionC'est la préparation des mariés pour le mariage de kenralie !