Kon'nichiwa minasan 🙂. Avant que vous essayez de me tuer 😱 sachez que je suis vraiment mais vraiment désolée 🥺.
J'ai eu mon bac cette année🥳 donc pendant les " vacances" , qui n'en était pas du tout pour moi , je devais passer un test d'entrée dans un cours préparatoire. Donc j'étais totalement focaliser dessus. Puis suite au test j'étais complètement épuisée🥱.
J'ai décidé de relire mon livre et je me suis rendu compte que ça n'allait vraiment pas du tout😱. Je me suis rendu compte que si je continuais comme ça je ne pourrai pas atteindre mon but. Je me suis donc concentrer sur d'autres sex friend et j'ai pu me faire une idée fixe de ce que je voulais pour mon livre.
Mais, oui il y a bien un mais😅, la rentrée a commencé et chaque semaine j'ai devoir dans deux matières 😶. ( C'est que l'ingénierie ça bosse dure surtout en science )
Avec tout ça je n'ai plus trouvé le temps.Je vous rassure je ne compte pas abandonner mon histoire, ça jamais 😱.
J'ai longtemps réfléchir sur ce que je pouvais faire et étant donné que je voulais reprendre le livre ( ce que j'ai déjà commencé à faire) alors vous une toute nouvelle version ( autant de chapitre que j'ai déjà écrit +3 à 5 chapitres en plus) de Sex Friend pour Noël et début janvier grand max .Alors je voulais encore m'excuser. Gomen'nasai.🥺
Deuxièmement, pour ceux qui suivent mon autre livre , je compte le mettre à jour pour Noël, janvier grand max. Ça c'est plus facile car j'ai déjà tout dans un cahier il ne me reste plus qu'à le mettre sur Wattpad😁.
Et enfin, oui c'est bientôt terminé 😜, ce n'est pas pour tout de suite, je tiens d'abord à finir mes deux livres. Mais j'ai bien envie d'aller vers d'autres type fiction Harry Potter par exemple ou juste un roman qui sais ( mais on va pas ce mentir mon truc c'est les fictions de livre qui existe déjà 🤧 ). Sachant que la grande mode pour Harry Potter c'est les yaoi. J'en est même lu il y en a que j'ai bien aimé.( Soyons sincères deux secondes, moi les gays ça ne me dérange pas plus que ça. Il y en a même que je trouve hyper mignon 😍. Je parle bien sûr niveau manga. Parce que niveau réalité il sont pas si mignon que ça même si je trouve ça souvent beau . Ce battre contre tous pour vivre son amour. Oui enfin bon je suis une grande rêveuse 🤩. )
Donc vos conseils sont vivement attendus.Bon cette fois c'est bien fini 😁. Donc on ce retrouve pour les fêtes pour des chapitres.
Merci pour si bien me soutenir. Bye bye 😁😍
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Le son du début n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit. C'est juste un Nightcore que j'ai connu récemment et bien qu'un peu triste j'aime bien. Libre à vous de regarder
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
VOUS LISEZ
Sex Friend
Novela JuvenilUne rencontre du sexe et qui sais peut être l'amour. Une relation basé sur le sexe fini toujours par un couple. Mais es ce que nos jeunes héros finiront ensemble ??