Nous reprenons deux semaines après le chapitre précédent. Dark était dans un train. La tête posée contre la fenêtre et observant l'horizon,il se remémorait quelque chose
Mizu:Tiens tu prépares des affaires ? Tu vas où ?
Dark:Chiheisen...
Mizu:Hein ? Tu vas faire quoi là-bas ? Je te signale qu'on a besoin de toi pour les démons !
Dark:Vous vous en sortirez bien un peu sans moi Dark vit sa soeur se baisser à son niveau,l'observant avec inquiétude,il releva sa tête pour la voir à son tour
Mizu:Y'a quoi que te tracasse ? BJ et Takuma ?
Dark:Eux ? Ils sont grands je me fiche de savoir leur sort...C'est maman...
Mizu:Elle a quoi maman ?
Dark:Tu le sais très bien. Arrête de t'enfermer dans le mensonge
Mizu:Hé parle mieux déjà,et puis tu sais très bien qu'elle est comme ça depuis toujours !
Dark:Alors laisse-moi te poser une question,Mizu,c'est normal qu'elle réagisse pas quand on lui dit que Knight est au purgatoire ? Une mère ne devrait pas s'inquiéter pour son fils ?
Mizu:Si mais...
Dark:J'serais pas long,Papy sait forcément quelque chose...Pendant ce temps là,restes avec Ryuto et Asuto. Promis ?
Mizu:Promis...Retour au présent,le train était arrivé. Dark descendit du train et se rendit au village. Une ambiance pesante y régnait pour une raison étrange. Le jeune homme pénétra une petite maison assez modeste. Il fût accueilli par une vieille femme qui partit rapidement chercher un vieil homme,son grand-père. Ils étaient assis autour d'une table,les anciens buvant du thé
Papy:Oh bonjour Dark,que fais-tu ici...?
Dark:Je veux des explications...Par rapport à maman Le regard du vieux s'assombrit,il comprit directement à quoi Dark faisait référence Pourquoi elle est comme ça ? Pourquoi tu l'as laissée épouser un homme pareil ?
Papy:Je...On n'avait pas le choix...Dark se leva de sa chaise en un quart de temps,fou de rage
Dark:PAS LE CHOIX ?! QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?! TU LE SAVAIS QUE C'ETAIT UN PSYCHOPATHE, VOUS LE SAVIEZ TOUS. TATA LE SAIT AUSSI. ALORS POURQUOI ?
Papy:Je...Ne peut pas te le dire Dark,tu...Non,vous n'êtes pas encore prêts !
Dark:Mais de quoi tu me parles ?! Tu nous caches des choses sur notre mère ?!
Papy:Arrête,calme toi et respire !
Dark:Je me fou de respirer ! Dis-moi la vérité sur ma mère !
Papy:Non. Tu ne peux pas encore l'accepter. Ni Yumi,ni Knight,ni Mizu d'ailleurs...
Dark:Dans ce cas-là j'irais demander à Tata alors !
Papy:Non. Elle gardera le secret. Elle est obligée.
Dark:Alors j'irais demander à Maman elle-même !
Papy:Camilla n'est même pas au courant de ça ! Le visage du vieil homme était quelque peu tremblant,mais surtout très triste Tu n'es pas prêt à voir cette vérité là...
Dark:Alors il me faut quoi pour être prêt ? Dit le moi ! ALLEZ DIT LE MOI ! Il courut alors vers son grand-père qui restait parfaitement calme
VOUS LISEZ
[Premier Jet] La Légende Des Armes Divines
AdventureCeci est la première version de l'histoire: Dans un univers où tous ceux de la fiction sont mélangés (autrefois nommé multivers lorsqu'ils étaient séparés) Knight est un jeune homme voulant devenir héros,il ne possède pas de pouvoirs si ce n'est la...