Pdv dabi
Encore un jours où j'attends cette saleté d'en plumer sérieusement il me soûle à jamais être à l'heure... oh tien qui voilà.
-T'es à la bourre le poulet !
-Va te faire enculé créma.
Tien c'est bizarre, il est pas comme d'habitude il a l'air a fleure de peaux ?
-Ta quoi ?
-Rien ! Bon tu les veux t'es information ?!
-Va s'y donne !
Ellipse 1 heure
-Shigaraki laisse moi surveiller Hawks de plus près !
-Qu'est ce qui ce passe ? Tu crois que c'est un espion ?
-Non il a prouver qu'il nous étais fidèle, c'est juste que j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose, il n'est pas comme d'habitude.
-Bon très bien, tu ira vivre avec lui ! Une fois que tu aura découvert ce qui lui arrive, tu nous en informera !
-Très bien shigaraki.
Je sort de son bureau pour préparer mes affaires, même si pour être franc j'en ai pas beaucoup, une fois préparé je me rend compte d'une chose, je n'ai pas son adresse. J'aurais qu'à lui demander de venir au hangar demain soir.
Je lui envoie un message et je me couche, j'ai hâte de découvrir ce que tu cache hawks le brûleur d'étape.
Pdv hawks
Pff j'en ai marre pourquoi ça devais tomber sur nous, il y a une semaine avec mirko ont a du arrêté une bande de vilains, l'un d'eux avait un alter assez particulier. Il pouvais rendre enceinte n'importe qui homme comme femmes bref ont s'est retrouvé touché par ce type rumi et moi, maintenant j'ai la capacité de donner la vie, et malheureusement ont a pas trouvé d'antidote. Mais j'en veux pas moi, il est hors de question que je soit enceint !
Ellipse nuit
Une fois réveillé, je me rend compte que j'ai un message de dabi, il me demande de le rejoindre au hangar mais je... ont c'est vue hier, sa ne présage rien de bon.
Ellipse journée
-Quoi ? Mais ça va pas ! Ta trop cru que j'allais accepter que tu vive chez moi, il en est hors de question !
-C'est le boss qui a décidé et c'était pas une question ! Mes affaires sont prête, je te suis Jusqu'à ta demeure cher colocataire.
Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça ? En rentrant je vais m'enfiler des bières sa me fera oublier la présence de ce mec odieux !
Pdv dabi
Alors qu'on est en direction de chez lui, je remarque quelques chose que je n'avais pas remarqué avant, il boîte il a dû avoir un combat.
-Qu'est ce qui t'es arrivé à la jambe ?
-Avec mirko ont a arrêter des vilains j'ai été blessé c'est tout.
Je suis pas sur que ce soit tout mais je laisse passez pour cette fois, et puis pourquoi il m'intéresse autant ce merdeux prétentieux, il a rien pour lui a part c'est ails magnifique c'est cheveux blond, son regard percent...
Oula dabi tes définitivement piqué !
-Ont est arrivé, tu dormira sur le canapé compris !
-Oui monsieur le poulet cannibale.
-Boucle la !
Alors que je dépose mes affaires sur le canapé il ce dirige vers son frigo, il prend une bière. Et la bois asses rapidement, pareil pour les deux autres.
Alors qu'il allais en prendre d'autres je l'arête.
-Je crois que tu devrais te cal...
Je suis stopper dans mon élan pars ses lèvres douces, j'aimerais résister mais je n'y arrive pas l'appele à la luxure est trop fort pour résister.
Je l'embrasse et le conduit vers sa chambre...
Ellipse nuit
Pdv hawks
Aie ma tête me fais terriblement mal, le bas de mon dos aussi comme ci j'avais... non c'est une blague j'ai pas fais ça.
Je pousse dabi au sol !
-Non mais t'es malade ça fais mal putain !
J'ignore sa remarque et essaie de chercher une trace d'une éventuelle capote, rien parterres, rien sous le lit et rien dans la poubelle.
-Tu fais quoi ?
-Je cherche à savoir si tu a utilisé une capote ?
-Eh bien non mais pourquoi ?
-Je sais pas les ist, mst et le sida tu connais ?
-Oh c'est bon ! J'ai fais mes teste y'a pas longtemps et je suis clean, puis j'ai couché avec perosnne depuis, jusqu'à aujourd'hui.
-Ta de la chance moi aussi je suis clean, fin bref le problème n'est pas là.
-Il est ou alors ?
-Je... heu j'ai reçu l'attaque d'un alter qui permet à celui qui a été touché de donner la vie, homme comme femme...
-Putain ! C'est ça que tu avais, tu pouvais pas en parler plus tôt ?!
-Oh c'est bon, si tu t'étais protégé je ne serais pas enceint et dans l'obligation d'avorter...
Sans que je m'y attende je me retrouve plaqué contre le mur.
-Qu'est-ce que tu a dit ?!
-Bah quoi ? Tu veux faire quoi ? Hein répond moi, au yeux de tout le monde je suis un hero et toi un vilains, tu veux faire quoi, puis je ne pourrais pu exercer mon métier et toi le tien.
Je sens ses lèvres sur les miennes, sérieux qu'est-ce qui lui arrive ?
-Je m'en contre fou ! Ce qui est fais est fais. Et de toute façon l'alliance je m'en fou, et puis nous aurais tu mentir hawks ?
-Que quoi ? Dabi je t'ai prouvée mainte et mainte fois que j'étais avec vous ! Et quand tu dit que tu t'en fou, sa veux dire quoi ?
-Que je vais assumer mes erreurs, et élever cette enfant avec toi, parce qu'au fond j'en ai envie, je... je t'aime hawks !
~~~~~~~~~~~
Hey salut je tiens à remercier Runa_bakugou14 ta fic grossesse a risque a été une source d'inspiration pour moi.
Bien évidemment elle sera différente.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ?
Sur ce à bientôt kiss🌸🌺.
VOUS LISEZ
Juste Nous {DabiHawks}
FanfictionHawks a l'aire abattu plus que d'habitude, dabi va mener son enquête pour découvrir ce qui lui arrive. ⚠️ne suis pas le manga⚠️ ⚠️spoil véritable identité de dabi et hawks⚠️ ⚠️le véritable passé de dabi et hawks⚠️ ⚠️Mpreg⚠️ ⚠️lemon🍋 couple principa...