Précédemment...
Il était 18h30 et le vote pour élire le roi et la reine du lycée eu lieu.
Pdv sunwoo
J'étais arrivé au lycée, au loin j'aperçut la magnifique y/n, elle était encore plus belle! Elle tenait avec son bras, niki... il faut que mon plan marche!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Nous étions dans la queue afin de voter. Biensur les votes seront anonymes... même vous vous ne le saurez pas haha! Enfin bref cela a duré environs 30 min, c'est passé assez vite mais c'était quand même vite lassant.
Niki- c'est long...
Yeji- trop long...
Heeseung- arrêtez de vous plaindre vous deux!
Yeji- désolée!!
Jake- *chuchotant à l'oreille de y/n* pourquoi elle s'excuse comme ci elle venait de commettre un crime...?
Y/n- *chuchotant à l'oreille de jake* laisse, elle est comme ça
Jay- *rigole*
Yeonjun- oh tiens il y à sunwoo qui a l'air de se diriger vers nous
Niki- roh non pas lui
Y/n- niki!
Niki- désolé...
Yeji- niki n'aime pas sunwoo?
Yunjin- je crois bien que non
Sunwoo- salut tout le monde!
Y/n- salut sunwoo!
Sunwoo- tu es extrêmement belle y/n!!
Y/n- c'est gentil... *gros blanc*Oh je vous présente sunwoo!
Y/n- Ici tu as yeji et yunjin,
Yeji~yunjin- salut!
Y/n- sunoo et yeonjun que tu connais déjà, il me semble que vous êtes dans la même classe?Yeonjun- c'est ça!
Y/n- hum... niki?
Niki- ah c'est a moi de continuer... Jake Jay hee sunghoon, murmura t-il
Sunwoo- enchanté!
Tous ensemble- de même!Sunwoo se joigna à nous, niki faisait bien évidemment la tête.
Dans la queue on était tous collés serrés. Tout le monde se bousculaient, suite à l'excitation de la fête. Niki remarqua que j'étais mal à l'aise face à cela, alors il se serra contre moi et me « protégea » entre guillemets.
Y/n- merci... *rougis*
Niki- *souris*19h02
C'était l'heure des activités en binômes. Je me dirigea vers le parcours d'horreur avec niki. J'adore les choses qui font peur!
Pdv niki
Y/n se dirigea directement vers le parcours d'horreur... je n'aime vraiment pas ça... j'espère qu'il ne fait pas trop peur!Nous rentrons tous les deux dans le parcours, je serra fort la main de y/n car j'avais peur, j'espère qu'elle ne remarquera pas que je suis effrayé...
Pdv y/n
Ok, niki a peur. Je le ressens sur sa façon de respirer et comment il me sert la main. Ça me donne une petite idée... hahahaTout d'un coup il y eu un silence dans le parcours, il faisait également très sombre. Je décida donc de faire ma blague à niki.
Y/n- niki il faut que je fasse mon lacet
Niki- ok
Y/n- il faut que tu lâche ma main...
Niki- ah oui mince! *rougis*
Y/n- *disparait*
Niki- c'est bon y/n??
Y/n- *silence*
Niki- y/n...??
Y/n- BOO!!!
Niki- AAAAAH!
Y/n- HAHAHAHAHA TROP DRÔLE
Niki- *snif*
Y/n- attends me dis pas que tu pleures..?
Niki- non! *snif* biensur que non!J'allumais mon flash de mon telephone pour voir si il pleurait vraiment, c'était le cas. Quel gros bébé. Je lui fis donc un gros câlin.
Y/n- moooh mais niki faut pas pleurer bichetteeee *taquinant*
Niki- je ne rigole pas y/n *serieux*
Y/n- ola
Niki- tu vas me le payer!Niki commença à me chatouiller au niveau du ventre, je fondis en larme tellement je rigolais, je le suppliais d'arrêter. En reculant, je trébucha sur quelque chose, niki qui était encore en train de me chatouiller en face de moi me suiva dans ma chute. Il tomba donc sur moi. Il était à présent allongé sur moi. Nous étions dans le noir, la seule source de lumière qui il y avait était celle de mon téléphone, mon flash. J'orientais donc celui-ci vers niki ce qui l'aveugla.
VOUS LISEZ
Ce garçon mystérieux... Tome2
FanfictionVoici le tome2 de Ce garçon mystérieux, j'espère que vous allez apprécier! Bonne lecture.