*LEMON*
Pendant que Angel et Dax sont partie fermer.
Amy arrive ver moi et se mets en califourchon sur moi, elle passe ses mains autour de mon cou et je la fixe, Angel et Dax arrives et fixe la scène alors que je ne bouge pas et me laisse faire. Elle dépose des baisers dans mon coup m'arrachant des frissons.
moi: Amy, ma belle que fait tu?
Amy: j'ai très envie de vous ce soir
Angel: tu viens de passé 1 chargé et une semaine a faire redescendre la pression, tu devrais te reposer ma belle
Dax: et aussi tu reprend le travaille ma belle
Amy leur prend leur mains et les tires sur le canapé ou je suis assis chacun d'un coté avec moi au milieu avec Amy. Elle recommence ses baisers dans le cou de chacun et je sens que je commence a avoir très envie d'elle.
Angel: on devrait pas ma belle
Dax: tu travaille en plus demain et tu a bue
Amy: j'en suis conscient de se que je fait mais vue que je suis la patronne, je peut me permettre d'être en retard ou pas aller bosse, Bella travaille aussi elle pourras me remplace. Vous pouvez me poser n'importe quelle questions j'y répondrais.
moi: premier baiser?
Amy: personne, je n'es jamais eu de relation sérieuse, que des plans cul
Dax: déjà fait a plusieurs?
Amy: oui 2 maximums
Angel: tout téter? position etc?
Amy: non, jamais frappé ou plutôt fouetter sa me ramène a mon passe.
Très directe est vue qu'on connais sont passé on pause pas de question, son corps se frotte contre le mien et elle embrasse le cou de Dax et caresse le sexe de Angel. Elle se relève et retire ses vêtements alors que moi je bloque sur ses énormes seins qui pointe ver moi, je voit bien Angel se livré lui aussi une bataille pour pas lui sauté dessus, Dax lui enlève sont tee-shirt. Elle remonte sur moi je décide de m'approche et poser un tendre baiser sur sa magnifique bouche pulpeuse pour voir comment elle va réagir. Je me recule pour voir sa réaction, elle me regarde elle aussi avec sont petit sourire timide et me fait un signe de la tête pour me donné son accord pour recommencé. Je repose mes lèvres sur les siennes et je la colle plus a moi.
Ma langue viens touché ses lèvres pour avoir avoir accès a la sienne, elle ouvre la bouche et ma langue rejoint la sienne, je la soulève dans mes bras pour allée dans ma chambre. Je la jette sur le lits, avec les mecs on se déshabille pour aller la rejoindre. Je lui embrasse le cou alors que Dax l'embrasse, Angel lui bouffe les seins.
Elle gémi mais le son est étouffé par la bouche de Dax, elle se cambre alors que je lui aspire le cou, les 2 autre change de position et on l'entend murmurée nos noms plus j'ai envie d'elle. J e décent ma mains jusqu'à sa chatte alors que Angel met un doigts en elle et Dax commence a jouer avec sont anus la fessant soupiré et gémir de plaisir. Alors que nos geste sont tous les 3 synchro, elle gémi et ronronne de plaisir. Quand elle hurle sont premier orgasme avec Angel on lui dépose des tendre baisers dans le cou et Dax l'embrasse.
Amy: oh putain c'est trop bon
Dax: tes sur de toi ma belle?
Angel: on veut pas te forcé,
moi: on peut en resté la ,
Amy: je sais, mes j'ai envie de vous depuis qu'on ses rencontrés et que vous avez décidé de me chauffé alors au boulot sinon je peut finir toute seule.
on grogne entre mec la fessant rire et en un instant les mecs et moi on a une capote.
Je me met sur le dos et elle grimpe sur moi avant d'attrapé ma queue pour l'enfoncé doucement dans sa chatte, Dax lui commencé a rentré dans sont cul et Angel l'embrasse avec passion, il se détache pour mettre sa bite a la hauteur de la bouche de Amy
Angel: tes prêtes ma belle?
Pour toute réponse elle prend sa queue en bouche pour lui faire une pipe. Nous commençons tous a bougé en même temps elle se laisse allée a chaque coup qu'on lui donne. Dans la chambres on entend nos gémissements, grognements et les pots qui claque les 1 les autres. Sont deuxièmes orgasmes ne tarde pas, et elle hurle sont plaisir pendant que nos coup deviennent plus intense, plus brutale et plus passionné, mais quand sont troisièmes orgasmes la détruit elle nous emportes avec elle au septièmes ciel.
Angel sort de sa bouche, Dax fini aussi par sortir, elle se relève de moi nous embrassant avec passion, je sais que cette nuit n'es pas fini et que je suis devenue accro a son corps.
*FIN LEMON*
Quand le jour ce lève, elle fini par s'endormir entre nous alors que nous on reprend notre souffle on enlève les capotes, et douche chacun notre tour
Dax: mon dieu, j'ai cru que sa s'arrêterais jamais
Angel: la même, mais avec se que j'ai ressentie je c'est que que c'est notre femme
moi: pareille, je veut pas la laissé partir
les 2 ensembles: on est d'accord
Alors que je me couche, Amy viens d'allongé sur moi, Dax et Angel se mette de chaque coté pour pouvoir touché notre femme et moi je lui caresse les cheveux et on fini de s'endormir avec notre femme.
VOUS LISEZ
KISS DEAD OF LOVE ( en cours)
AkčníVenez découvrir l'histoire de Amy a la vie dure et celle de Jarod, Dax et Angel 3 bikers nommés les 3 mousquetaires qui sont inséparable. Elle ne croyais pas en l'amour ... enfin sa c'était avant. Il y auras de la violence, des insultes et des passa...