Les jours passèrent à une vitesse dingue avec Inessa, on rigolait tellement...Je trainais sur Instagram lorsque que je vis un compte inconnu au bataillon.
Tiens j'aurai juré qu'il s'était déjà abonné à moi lui.
Hum... qui est ce jeune bambin...
J'allais alors sur son compte : aucune publication, juste une photo de profil de lui qui boxe.
Il s'est surnommé Tonton... c'est peut être son doux nom ?
Mamaaaaaaa il a de ses mollets !!! J'aime.Vas-y vamos je m'abonne a lui nique sa mere si il me prend pour une suceuse.
Une semaine plus tard (une transition t'as peur)
J'attends la belle Inessa qui est parti se doucher, il y a des tensions entre nous depuis 5min parce que elle m'a pas montré ses tétés avant de partir se laver.
C'était pourtant une tradition merde quoi !Je l'attends donc et pour passer le temps je vais sur Instagram
Le jeune homme aux big mollets ne s'est pas abonné à moi en retour miskina.
En revanche il tema mes sto a chaque fois que j'en mets. Alalaaaaa il m'aime trop c'est sûr ! Il est vraiment ob-sé-dé 🙄🤚🏻Après tout peut être que on ne me surnomme pas Bella Hadid pour rien...
Après 0,4562350921 secondes de réflexion je lui envoie un message pour savoir qui est ce jeune homme et pourquoi il est aussi fan de moi.
Inessa sort de sa douche. Mamaaaaa qu'est ce qu'elle est sexy la petite lorsque elle sort de la douche les cheveux trempés comme jaja.
- Ma poulette doré au chocolat en diamant pardonne moi de pas t'avoir montré mes boobs. Viens on décale à la plage.
- T'es pardonné Inessa reine de mon cœur et de mon cul.
On se change pour se mettre sexy raffiné, donc en maillot xD et on décale à là giga plage.
Lorsqu'on arrive sur la plage tous les regards sont tournés vers nous.
- Quelles jolies petasses !!! Hurle un chromosome XY en sortant de la mer avec seulement un slip de bain.
Je rigole avec Inessa alors que je sais très bien que ce compliment est tourné vers elle et pas vers moi parce que moi je suis différente des autres filles.
J'ai pas des aussi gros tétés qu'elle c'est ça la différence...- Bella je sais ce que tu es en train de penser... Mais n'oublie pas un grand homme a dit « petit sein gros cœur ».
- Oui t'as raison Inessa puis même les agences de mannequins préférèrent les petits roploplo.
Nous avançons en marchant comme si on était les seules femmes de la place 😜
Après notre grosse séance de bronzage intense je change de couleur de peau... Ça me fait penser à mes origines Palestiniennes...
Ensuite on joue dans l'eau comme des petites filles trop kiki
- Hihi arrête Inessa après je vais être trempée olalaaa !
Inessa explose de rire avec un rire aussi gras qu'une friteuse.
J'en avais quasiment oublié que j'ai envoyé un message à l'homme mystérieux qui fait de la boxe.
En retournant sur l'appli je vois quoi ? Qu'il m'a pas répondu. Et moi je réagis comment ?? Mais mama c'est quoi ce remis de genre 7 heures.D'ailleurs j'avais même pas remarqué qu'on est resté sur la place autant de temps trop chelou Tsais.
Mais cet énorme connard il va voir que je suis pas une nana facile : je supprime mon message.
Et toc 😘
La journée se finit en beauté puisque il est 19h30 et on mange une pizza au haricot, comme on le faisait durant notre tendre enfance...
Nous rigolons aux éclats quand je sens quelque chose vibrer contre moi.
Ma première pensée et le vibro totally Spies que j'ai acheté pour ma super copine. Mais ensuite je remarque que c'est mon téléphone, Oulala je suis rassurée !
Mais alors qui est ce qui m'envoie un message à une heure aussi tardive ??
VOUS LISEZ
Mollet Sous Tension
Novela JuvenilBella est une femme sans cœur qui ne croit plus en l'amour depuis sa dernière relation avec Léane, avec qui elle a garder un lien d'amitié. Jusqu'au jour où elle rencontre Tonton, teint basané, bad boy, et gros mollets... Elle ne pouvait pas rêver m...