PDV : Izuku
« Mina : EH LES GENS !!! VENEZ ON JOUE À UN JEU !!! »
Je me tourne vers Mina, qui a failli tomber sur Eijiro, et t/p qui est super excité.
Je me demande qu'elles jeu elles veulent faire mais vu à quel point elles sont enthousiastes ça doit être quelque chose que nous autre personne de la classe n'allons pas aimer. Ah ! Shoto et Katchan sont revenus du jardin. Shoto a l'air embarrassé et Katchan...calme ? Je me demande de quoi ils ont parlé. IZUKU RESSAISIS-TOI !!! Ce n'est pas t'es affaire ne t'en mêle pas ! Mais peut-être qu'il se passe réellement un truc entre ces deux là. A moins que ... non. Je crois que ... je crois que j'aime Shoto.
PDV : Eijiro
« Mina : EH LES GENS !!! VENEZ ON JOUE À UN JEU !!! »
Mina est sur le point de me tomber dessus. Hahaha ! Elle est trop maladroite ! Elle et t/p ont l'air d'avoir hâte qu'on joue. Oh ! Izuku regarde vers la fenêtre du jardin. C'est bizarre. Ah ! C'est Shoto et mon Katsu ! Mmm ? Shoto et Kats ont l'air étrange. C'est peut-être la raison pour laquelle Izuku les regarde comme ça. Mais bon je ne m'inquiète pas. Ces derniers temps, ils montrent une autre facette de leur personnalité. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le regard troublé d'Izuku. Comme s' il s'imaginait toutes sortes de chose.
« Katsu : Eh Eiji !
Moi : Quoi ?
Katsu : Je sais pas depuis tout à l'heure t'as l'air dans les nuages.
Moi : Moh...tu t'inquiète ?
Katsu : Bah...ouais.
Moi : T'es trop mignon !
Katsu : Je suis pas mignon !
Moi : Tu dis ça mais t'es tout rouge !
Katsu : Mais...je... !
Moi : Hahahaha !
Denki : Les gars ! Vous jouez ?
Moi : Ouais pourquoi pas !
Katsu : Hein ?!
Moi : Aller quoi ! Joue avec nous !
Katsu : Tch...d'accord.
Moi : Merci mon Katsu !
Katsu : Mmm. »
Il est trop mignon à rougir comme ça !
Moi, Katsu et Denki nous mettons en ronde avec les autres.
« Hanta : Bon Mina. C'est quoi le jeu ?
Mina : Un action ou vérité !
Katsu : Sérieusement ?!
T/p : Oui sérieusement.
Moi : Aller calmes-toi on va bien s'amuser !
Katsu : ...ok.
Mina : Alors vous savez tous comment on y joue ?
Tout le monde : Oui.
Mina : Bien. Alors celui qui ne veut pas faire l'action ou répondre à la question devra boire un verre d'alcool cul sec et recevra un gage de ma part.
Ida : Mina ! Nous ne somme pas encore majeur. Selon la lois nous n'avons pas le droit de boire d'alcool !
Mina : C'est pas grave !
Ida : Mais si ! En faisant ça nous devenons hors la lois !
Mina : On va pas devenir hors la lois juste pour ça !
VOUS LISEZ
Snapchat et My Hero Academia
HumorUn groupe de classe a été créé pour la seconde 1-A. Mission ou encore gage. Tout ça va devenir de la cacahouète. Vous serai à l'intérieur du Snapchat mais du sexe féminin. Les personnages ne m'appartiennent pas si ce n'est que le reader. Je vous pr...