ANESTA
- S'il te plaît Aznel pleure laisse moi je n'ai plus rien à te dire .
Je m'asseois sur le canapé en larmes.
- Tu m'as tout pris ! Je t'ai tout donner...tout !
- Je t'en supplies pardonne moi pense à la petite ...pense au plan de Dieu je t'en prie m'a belle .
Je me retourne .
- Je pense à qui? Tu parles de Grâce ? Je ricane Grâce n'a pas besoin de toi et elle n'aura jamais besoin de toi . Si je te laisse sortir avec elle c'est parce qu'elle doit savoir qui tu es et que j'ai pitié de toi . Mais à part ça tu n'es rien aznel ! Mets ca bien dans ton crane .
Je remets le volume de la television , il ne disait plus rien .
- Tu attends quoi pour prendre la porte je n'ai pas envie que ma fille te trouve ici .
- Sourire Ton cœur est noir , tu souffre encore ....mais le seigneur vas te delivrer ça c'est sure . Je t'aime Anesta .
Je balance la telecommande sur lui .
- Si tu m'aimais vraiment tu ne mauvais jamais caché ça! Dis je en criant je te déteste Aznel pourquoi moi hein ? Pourquoi moi ?
- J'étais sous l'emprise du monde , pardonne moi . Mais j'ai réellement changer et j'ai accepté Jésus crois mois j'ai changé.
- Menteur ! Pleure Je ne te parsonnerai jamais de ce que tu m'as fait subir ...jamais ....même si je dois rater le ciel .
- La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits . Proverbes 18:21 . Je viendrai prendre grâce demain , bonne soirée.
Je suis resté choqué, je savais que aznel avait donné sa vie à christ mais de là me projeter un verset aussi violent je ne m'attendais pas .
ROSALIA
Deux jours après notre mariage
- Je suis désolé bébé....je suis vraiment désolé répète Olsen.
- Arrête de culpabiliser dis je faiblement .
- Juste le deuxième jours de notre l'une de miel et tu es malade en tapant sa tête Jesus pardonne moi .
Je rigole légèrement. Je n'ai pas bien supporté mon premier rapport , Olsen a du appeler un gyneco à l'hotel en urgence selon lui parce que j'avais perdu trop de sang .
- Est ce que la douleur est au moin parti ?
- Non Olsen j'ai toujours mal .
- Je regrette .
- Ça vas t'inquiète, le docteur a dit après trois jours tout ira mieux et en plus tu vas prier pour moi donc c'est bon .
Il s'arrête en me regardant dans les yeux .
- Quoi encore ? Ca vas allez mon chéri je te promets .
- Merci !
- Merci pour?
- Pour t'être preserver .
J'ai tellement eu honte que j'ai tourné mon visage de l'autre coté.
- Orh elle est géné mais c'est trop mignon avec une voie de fille .
- Olsen arrête tu me gène là. Arrête!
- Okay c'est j'arrête repose toi bien , je t'aime madame ROSS .
VOUS LISEZ
THE GOD OF MY HOPE
Short StoryTel une evidence , le Seigneur s'ouvre à nous ! Maeva sort de l'hôpital psychatrique et essai de refaire sa vie du mieux qu'elle peut . Rosalia entre dans une nouvelle atmosphère et elle n'est plus la même, elle s'appelle maintenant Rosalia ROSS . C...