MAEVA





- Madame pour votre demande de visa nous avons besoin d'une copie de votre passport et non votre permis de conduire .

- D'accord d'accord dis je en prenant mon permis je pourrais venir déposer ça demain non?

- Oui madame vous pouvez .

- Ça marche ! À demain alors .

- A demain .

Je prends mon sac et pars rejoindre matthieu dans la voiture.

- Alors ?

- Il manque la copie de mon passport puis ce sera okay .

- D'accord.

- Tu peux m'emmener à l'église s'il te plaît?

- Tranquille .




MARLENYSS



- Maman est ce que tu crois que j'aurai une chance de retrouver mon corps de jeunesse en reposant un article à sa place .

- Non non non ma fille , je t'ai bien dit arrête de manger la mal bouffe te voilà comme la patate .

- Maman tu exagère je suis pleine .

- Okay oh madame .

Nous sommes au super marché avec les enfants, les filles sont à la salle de jeu et nous nous sommes présentement avec Travis ( le fils de Mathieu).

- Toi comment tu me trouves mon chéri?  Belle non ?

Il commence à s'agiter tout en souriant , ça veut dire que je suis magnifique.

- Même Travis est D'accord.

- Dit ça au type qui sourit dès qu'on lui donne le biberon pardon vas déjà chercher le lait et les couches avant qu'on oubli .

Je laisse la poussette avec avec maman tandis que je me dirige vers le coté nord du super marché. Lorsque j'arrive enfin au rayon pour bébé je prends une grosse boîte de lait de croissance puis je tourne pour prendre les couches . À ma grande surprise je trouve Grégoire avec une femme qui avait un ventre arrondit.

- J'hallucine! Tu m'as quitté pour elle ? Greg tu m'as fait souffrir à cause d'elle?

- Marlenyss s'il te plaît je ne veux aucune scène en tous cas pas devant ma femme.

- Ta femme ? Greg tu n'as même pas pitié de moi ? Tu m'avais promis.....que je serai la seule à porter tes enfants en faisant couler mes larmes tu t'es joué de moi .

- Chéri qui est cette femme ?

- C'est mon ex femme . Ne t'inquiète pas avance je te retrouve.

La femme part .

- À quoi tu joues ? Tu me mets la honte devant ma femme enceinte en plus.

- Tu es un sale type Greg ! Vas te faire v*ir . Tu t'es joué de moi , tu m'as utilisé et tu m'as jetté comme une malpropre juste pour cette femme ?

- Je ne me sentais plus revivre dans cette relation marlenyss et après t'avoir quitté je l'ai rencontré et j'ai tous de suite su que c'était la bonne .

- Tu m'as fait attendre 3 ans pour les fiancailles en criant et elle tu l'a carrément MARIÉ QUELQUES MOIS APRES QU'ON SE QUITTE ? Tu n'es qu'un pauvre type , tu mérites d'aller en enfer j'ai plus rien à faire avec toi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE GOD OF MY HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant