DAMITA
- Laisse ça tu veux que ton père te frape ?
- Non dit mon fils en tremblant .
Je souffle de tristesse et viens le prendre dans mes bras .
- Tu sais que je t'aime non mon chéri ?
- Oui maman mais pourquoi papa ne m'aime pas ?
- Ton papa t'aime il est juste dérangé en touchant ses cheveux.
Alvin est tellement beau avec sa peau , je ne sais pas si c'est le fait d'être albinos mais il est encore plus beau que je
ne le pensais. Je me suis souvent dit qu'Hayek avait peut être la haine ou le dégoût de voir ça.- Maman on cogne à la porte .
Je regarde vers la fenêtre et je peux apercevoir un chef des gangs rivaux .
- Vas te cacher dans l'armoire vite !
Alvin court et se cache dans larmoire du salon personne ne pourra le voir . J me dirige vers la porte et j'ouvre mais je me sens propulsé au sol .
- Il est où? Crit Fabien en pointant son arme vers moi .
- Je n'en sais rien pitié ne tire pas .
- Tu mens ! Ton sal*p de mec , ce fils de #$%*& ne m'a toujours pas rendu mon argent . Les gars renversez moi tous les meubles de cette maison et trouver moi Hayek Benjamin .
Les hommes ont commencé à tous renverser dans la maison .
- Je vous en supplie partez pleure il n'est pas là.
- Toi je te connais tu est une prostitué c'est sure que tu mens tu me crois pour un Imbécile?
- Je ne me prostitue plus pleure je goes en supplie partez .
Jentendais les vases qui se cassaient et tous était au sol .
- Patron il n'est pas là.
- Vous êtes sure ? Toi dit moi ou il est maintenant!
Il braquait son arme sure moi .
- Je vous jure que je ne sais pas où Il se trouve . Si je savais je vous l'aurait dit . Je ne sais rien s'il vous plaît laisser moi .
- Tu sais quoi on vas faire un truc toi et moi et tu dirais à Hayek que je le préviens. Si il ne me rend pas mon argent ce sera plus grave .
Il me prend par la tête et me tire vers le couloir . Je me debatais et tous ces hommes se moquaient . Cet homme s'appretais à m'agresser sexuellement et personne n'était là pour me sauver . J'avais plus peur que mon fils sorte de là où il est et qu'on lattaque je me suis resigné a me taire pour ne pas l'inquieté .
- Tu dirais à Hayek que personne ne reste avec mon argent en se relevant .
Je suis resté silencieuse jusqu'à ce qu'ils sorrento tous . Lorsque le dernier sorti je me suis dirigé vers l'armoire et j'ai ouvert je trouve mon fils en pleure .
- Ça vas allez mon fils lève toi on doit vite partir dici vas prendre tes affaires .
Il court vers sa chambre tandis que je reprend mes esprits. Il faut que je trouve un endroit où aller .
- Maman dit Alvin en arrivant avec son sac .
- Attend je pars juste prendre une douche et je reviens .
Lorsque je rentre dans ma chambre je retrouve toutes nos affaires au sol ils ont même volé mes economies . Tout est brisé.
Je ne pouvais pas supporter l'odeur de cet homme sur moi , je me suis vite empressé de prendre une douche et je me suis rapidement habillé.
VOUS LISEZ
THE GOD OF MY HOPE
Short StoryTel une evidence , le Seigneur s'ouvre à nous ! Maeva sort de l'hôpital psychatrique et essai de refaire sa vie du mieux qu'elle peut . Rosalia entre dans une nouvelle atmosphère et elle n'est plus la même, elle s'appelle maintenant Rosalia ROSS . C...