- J'espère que je pourrai sortir d'ici...
- Bientôt Jungkook... faut que je te trouve un nouveau cœur...
- Je sais bien... et merci
- Hé c'est mon métier D'accord ne me remercie pas...
- Okay...
- Bon je vais y aller Jungkook a plus tard...
- A plus tard Mr Park
Pdv de Jungkook
J'espère que Jimin... trouvera un nouveau cœur pour moi... je veut juste que mon corps l'accepte... car je n'en peut plus d'être ici enfermé dans cet chambre d'hôpital... j'aimerais pouvoir prendre l'air... sentir le vent sur mon visage... entendre les bruits dehors... je sais que pour mon frère Jin ce n'est pas facile pour lui... je le voix bien qu'il essaye de ne pas craquer devant moi... puis Namjoon qui s'inquiète pour moi, il est si attentionné... heureusement qu'il est là pour Jin... et moi...
Pdv de Jimin
Faut que je trouve ce nouveau cœur... pour Jungkook... sa me met en colère.. que sa n'a pas marché... je veut tellement lui sauvé la vie... au fond de mon cœur j'aime Jungkook... mais je n'ose pas lui dire... car je ne veut pas aller trop vite... puis je veut faire les choses bien... que quand il sortira de l'hôpital je lui proposerai un rendez-vous pour faire plus emple connaissance... mais il faut que je me concentre sur l'état de mon patient pour le moment...
Jimin appella tout les hôpitaux... jusqu'au moment où un hôpital du Japon avait un cœur pour Jungkook...
Jimin pris l'hélicoptère de l'hôpital... après plusieurs de vol... il arriva au Japon...
- Bonjour Mr Park