Chapitre 6

119 7 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant la nuit vers 3h30 du matin... Jungkook ne se senti pas bien ,il arrivé plus à respirer... ses poumons avait cessé de respirer... mais son cœur batter toujours... Jin emmène Jungkook à l'hôpital, une fois arrivé une infirmière commença le message cardiaque... car Jungkook commencé à faire un arrêt... Jin appella Mr Park en urgence... il arriva dans les minutes qui viennent... Jimin pris le relais, fit plusieurs examens a Jungkook.... hélas un de ses poumons ne fonctionné plus normalement... il lui falait une greffe... mais comment aller t-il dire sa a Jin....

- Mr Kim...

- Oui...

- Je suis désolé... de vous apprendre sa... mais Jungkook... a besoin d'une greffe de poumons au plus vite...

- QUOI ! NOOONNN il aller tellement bien...  POURQUOI VOUS AVEZ PROMIS DE LE SAUVÉ MONSIEUR PARK JIMIN !!! ET LA SON ÉTAT EN PIRE.... MAIS BORDEL FAITE VOTRE TRAVAIL...

- Je comprends votre colère Monsieur Kim Seokjin... mais je fait tout mon possible pour sauver votre frère Jeon Jungkook... je vais appeler tout les hôpitaux de Corée.. d'accord.. calmé vous je vais le sauvé... mais hélas... Jungkook est à nouveau dans le coma.... il va falloir attendre qu'il se réveille... je suis désolé...

- Vous êtes... désolé... faite vous pardonné en sauvant mon frère Monsieur Park...

- Je vous le promet..

- Vous avez intérêt...

Jin tomba au sol en larme... il voulu crié de colère... mais rien ne sortait il était comme figé sur place...

Il était au chevet de son frère Jungkook... qui était à nouveau branché à ses foutu machine....

Pensé de Jungkook

Pourquoi... sa m'arrive à moi tout sa... toute c'est maladie.. je n'en peut plus... j'ai vraiment un destin tragique... je devrais lâcher prise... arrêté de me battre... sa fait depuis mes 14 ans... que je me bat pour cet foutu maladie et la... je dois avoir des nouveaux poumons.... j'ai vraiment pas de chance... mais je ne dois pas abandonné... car je ne veut pas laisser Jin dans ce monde... puis je veut apprendre à connaître Jimin... celui qui me plaît tent... Je voudrai dire à Jin que je suis la ,que je vais me battre le rassuré... mais j'ai plus de force je suis tellement épuisé... je n'en peut plus...

Save Me ( Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant