Pdv Sally / chap 3 ( je crois )
J'étais sur la route pour les cours , j'avais l'impression d'oublier quelques chose mais quoi ? J'ai mon sac , blouson , j'ai tout . J'approchais du bâtiment et vit Ashley , Todd et Larry . Je m'approcha d'eux
-Sally : salut !
- Ashley : salut Sally
- Larry : yo
- Todd : salut
...
- Sally : pourquoi personne ne parle ?- Ashley . Tu n'a pas oublié quelque chose ?
- Sally . Je ne crois pas , pourquoi ?
- Ashley . Mon anniversaire !
Mais oui !
- Sally . Oh pardon bon anniversaire Ash
- Ashley . Ah merci
- Larry . On monte ?
- Todd . Oui allons - y
Le groupe d'amis se dirigerait vers le bâtiment.
En rentrant dans le bâtiment ils s'arrêtère vers les casiers pour que Todd mit ces affaires au casier .- Ashley . D'ailleurs pour mon anniv se soir je fais une fête de ouf ce soir , vous viendrez ?
- Larry . Quelle question bien sûr
- Sally . Pourquoi pas écoute
- Ashley. Cool alors Larry et Sally vous venez et Todd ?
- Todd .pas pour moi
- Ashley. Nan s'il te plaît Todd pour une foissss
- Todd . ...
Tu m'énerve tu sais ?- ashley . Oui ! Il y auras donc : toi , Larry , sal , chug , mapple, Neil et plein d'autre personnes sa seras dingue !
- Sally . Si tu le dit .
/ Sonnerie /
Sally se leva et courue jusqu'au couloir attendant ces autres amis .
Quand tout le monde était arrivé il montait dans le bus et alla s'assoit tout au fond comme a leurs habitudes. Ashley accompagne Todd ,Larry et sal avant de rentrer chez elle .
Chacun dans leur appartement respectifs il se préparèrent pour la soirée de Ashley qui se passait le soir même .
Sal était anxieux il ne détestait pas les soirées mais la musique a fond et l'alcool qui le dégoûter bref se n'étais pas sa tasse de thé mais il voulait faire plaisir a Ashley.
Nos 3 garçons prêt , il se dirigerent vers la maison de leurs amie . Beaucoup d'élèves étaient présents et sal n'apprécie qu'une petite moitié de ces derniers, il s'assit donc au bar attendant patiemment la fin de cette fête .
Il attendait et Ashley arriva vers lui un peu bourré.- Ash . Bah tu boit pas sal ???
Sal . Ces pas mon truc l'alcool
Ash . Pour me faire plaisir ?
Sal . Hum ...
Ash . S'il te plaîttt
En plus assis comme sa tu ressembles à rienPas faux
Sal . Je le fais pour toi ok ?
Ash : ouais !Ash lui tendit un verre que sal buvit puis 2 , 3 ou peut être 4 ? Il n'étais pas dans son état normal et il alla voir Larry
Sal se jeta dans les bras de Larry et ne pu se relever sous l'effet de l'alcool. Il disa plein de chose plus farfelues les une que les autres mais le pensait-il ? Non il est juste bourré, ces se que Larry se disait . Il Salua une dernière fois Ash avant de repartir avec sal il le déposa chez lui et partit se coucher , réfléchissant a tous se que sal avait dit ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pr le 2 . Qu'est ce que sal a dit ? Sa vous le découvrirez plus tard en attendant bye !498 mots =]
VOUS LISEZ
- Sans toi - Sally face x Larry
Fanfictionvoici une fanfiction sur le jeux vidéo Sally face et le ship Larry x sally . attention beaucoup de spoilers sur le jeux . Juste petit changement Lisa et Henry ne sont pas en couple donc Larry et Sally sont pas demis frère ( sinon sa aurait été bizza...