(PDV Elly)
Il est actuellement 1h26 du matin et je viens de me réveillée d'un cauchemars.. je pars dans ma cuisine pour aller me chercher un verre d'eau en essayant de ne pas faire de bruit...mais ces malheureusement un échec..
-Dustin : Elly? Qu'es ce que tu fais réveiller a cette heure ci? Me demande mon jumeau tout endormi.
-Moi : Ah euh....j'ai juste fais un mauvais rêve mais t'inquiète!! Lui répondis-je en souriant.
-Dustin : Ta fais un cauchemars et tu garde le sourire? Tu m'étonneras toujours Elly.
Et il repars ce coucher. Je m'en voulais un peu de l'avoir réveiller mais je me dit que je vais m'excuser demain!! Je retourne vite dans ma chambre (car oui on a des chambres séparées) et je retrouve mon lit adorer pour faire une mes activités préférer : Dormir.
Le lendemain.
-Maman : Elly!!! Réveille toi ma belle!!!
-Moi : Oui j'arrive... Dit-je tout endormie.
Je me lève de mon lit et je me prépare pour aller a l'école. Je descendis plus vite que la moyenne d'Espagnol de Mike.
(NDA : Ceux qui on la ref 🤣🤣)
Pour aller prendre mon déjeuner car j'ai trooop faim!!
-Dustin : Woa Woa!! On ce calme le pompon ces pas comme si c'était le dernier déjeuner que t'allais manger!
-Moi : Tu sais que ça m'étonne que ce sois toi qui me dise ça? Car tu sais très bien que chaque seconde de notre vie peut être la dernière.
-Dustin : Je m'étonne a moi même.
-Moi : Haha.
Je me lève avec mon déjeuner car Steve et Robin nous attend dehors. Aujourd'hui il vient nous conduire avec Robin. Ce mec ces comme mon grand frère. Et elle ces comme une sœur.
-Moi : Dustin!!!! Steve nous attend!!!
-Dustin : Elly je suis a côté de toi pas besoin de crier.
-Moi : Je sais mais tu sais très bien que j'aime te faire chier.
-Dustin : Oui ça je sais mais je le prend pas mal car comme on dit : On fait chier ceux qu'on aime.
-Moi : Si tu veux. Dit je en rigolant.
Nous sortons tout les deux de la maison et en effet Steve et Robin nous attendaient. Je me met derrière le conducteur et Dustin derrière le siège passager.
-Moi : Coucou Steve! Coucou Robin!!
-Steve : Salut p'tit soleil!
-Robin : Coucou Lily!
-Dustin : Et moi on ne dit pas bonjour?
-Steve : Non.
Je me met a éclaté de rire mais Dustin me regarde mal ce qui me fait rire encore plus.
-Moi : Bonjour Dustin.
-Steve : Elly!! Tu gâche le fun!!
-Moi : Désolé Stevi!!
-Steve : Ne m'appelle pas comme ça!!
-Moi : Ok Stevi!
Nous continuons a parlé de tout et de rien jusqu'à l'école. Ils nous dépose et ils repartent après. Je rentre dans le bahut en parlant a Dustin jusqu'à mon casier. Je m'arrêta devant mais mon jumeau continua jusqu'au tien.
VOUS LISEZ
Comment je pourrais t'aimer? // Elly Henderson X Eddie Munson //
Fanfiction« Elly : MAIS QU'ES CE QUE JE T'AI FAIS À LA FIN??!! Eddie : RIEN JUSTEMENT!! Elly : D'ABORD POURQUOI TU ME FAIS VIVRE CETTE ENFER??!! Eddie : PARCE QUE JE T'AIME ELLY HENDERSON!! Elly : .... » Tu es Elly Henderson et tu es la sœur jumelle de Dust...