EpiVlog

11 1 0
                                    

"Bonjour les amis, bienvenue sur l'émission EATJIN!! Je suis Haru...

- Et je suis Jin! Aujourd'hui les amis, je vous amène dans les coulisses de notre restaurant Coréen en Thaïlande "GUGJINHA"."

Après leurs retrouvailles, Jin avait mis plusieurs mois pour se remettre de ses sentiments avec l'aide de ses amis Jungkook et Jimin qui avaient été là pour lui. Il avait décidé de prendre une année sabbatique et avait confié la gestion de ses deux restaurants à ses parents.

Plus tard, lorsqu'il s'était senti prêt, il avait repris contact avec son ancienne meilleure amie afin de discuter de leur relation. Jin souhaitait que Haru fasse partie de sa vie et peu importe comment.

Haru avait enfin parlé à son mari de son meilleur ami. Elle omis encore une fois volontairement de mentionner sa relation amoureuse passée avec lui. Elle doutait que Rojun n'aurait pas accepté qu'elle puisse le revoir. Elle lui avait montré ses vidéos préférées avec Jin. Rojun avait toujours pensé que Haru avait débuté seule et avait crée seule sa chaîne. Il était fière de sa femme. Il avait toujours été aux côtés de Haru à chaque moment. Il l'avait porté à bout de bras pour qu'elle continue à faire ses vidéos malgré le manque de motivation. Il l'avait poussé à préserver dans sa passion et encouragé dans ses projets. Haru était tombée amoureuse de lui sans même qu'elle s'en rende compte. Elle était persuadée d'être toujours amoureuse de son premier amour. Jusqu'à cette fois où Jin l'avait embrassé. En une fraction de seconde tout ses sentiments l'avait frappé en plein visage et elle avait compris que Jin appartenait à son passé.

"Merci d'avoir regarder notre émission et pour votre soutien depuis le début. N'oubliez pas de mettre un petit like et un petit commentaire.

- On vous embrasse les amis. A bientôt!!!"

--

"Je n'arrive pas à croire qu'on l'a fait JIN!! ON L'A FAIT!!!! On a ouvert un restaurant toi et moi. Waaaaa! On est super!

Haru qui secouait Jin par le col, le lâcha et s'en alla se coller à son mari.

- Ahahaha! Je suis heureux, on l'a fait oui. Mais ça fait 3 mois déjà là Haru.

- Je sais mais c'est vraiment incroyable. A notre réussite associé!

- A nous associé!"

Sur le balcon de l'appartement de Jungkook et Jimin, Jin et Haru postèrent la vidéo de leur dernier tournage. Ils levèrent leurs coupe de champagne à leurs rêve enfin réalisé. Ils étaient collègues, associés, meilleurs amis.

Ils rejoingnirent leurs famille et amis qui les attendirent pour la célébration de l'anniversaire de la petite Park Yu, 3 ans.

--.

EatJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant