Vlog8

12 0 0
                                    

Haru mis au lit son fils, Mingyu, âgé de 2 ans maintenant. Il s'était endormie durant le trajet du restaurant. Le trajet était silencieux, ils ne voulaient pas réveiller leur enfant. Mais Rojun n'avait pas décoléré. Il voulait savoir pourquoi cet homme avait la main sur le poignet de sa femme.

"Jeon Haru-ssi?

-Jin? Kim Seokjin? Naaaaan c'est impossible.

- Bonjour? Haru, qui c'est?

- Quoi? Ah oui, bonjour. Non je veux dire, je ne sais pas. En faite si je le connais mais ce n'est pas lui. Enfin je crois? Je ne comprends pas ce qui se passe."

Rojun avait regardé entièrement l'homme qui se trouvait devant lui. Il avait remarqué que le poignet de sa femme était entouré d'une grande main. Rojun est de nature jaloux. Voir un autre toucher sa femme ne lui plaisait pas du tout. Il avait bousculé avec force cet homme qui refusait de lâcher Haru et l'avait entraîné avec lui dans sa chute.

Totalement sorti de sa torpeur Haru s'était relevé rapidement et l'homme devant eux s'était enfin présenté. Pour ne pas alerter Rojun sur la vraie nature de leur relation, Haru avait proposé à Jin de se rencontrer prochainement pour un interview concernant son restaurant.

Haru avait aussi besoin de réponses à ses questions. Depuis 10 ans elle n'a cessé de penser à lui, à ce qui a pu lui arriver, de la vie qu'il menait, pourquoi l'avait-il laissé sans nouvelles tout ce temps? Maintenant qu'il est de retour, que va t'il se passer? Aura-t-elle des réponses à ses questions? Tellement de questions et de doute. Elle mourrait d'envie de le revoir, le prendre dans ses bras, de l'embrasser. Il lui avait terriblement manqué.

Allongée dans son lit, Haru repensait à la scène du restaurant. Son mari qui sortait de la douche s'allongea à ses cotés. Elle se glissa entre ses bras musclés et s'endormi.

EatJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant