Résumé :
Une jeune femme qui aime la simplicité et qui rêve de vivre les plus belles histoires d'amour contre un jeune homme devenue une star connue dans le monde entier pour son talent et qui rêve de trouver la femme de sa vie. Comment ces deux personnes vont elles se rencontrer ?Comment vont-elles imposer leurs amours face aux rumeurs ? Leurs amis accepteront ils cet amour improbable ? Ou bien vont-ils s'imposer au nouveau couple ?
L'Histoire :
Quand j'entendis le réveil sonné je me mise à bouger pour me réveiller lentement en n'ayant pas envie d'aller travailler. Je décidai tout de même d'éteindre mon réveil pour me lever de mon lit ensuite. Je m'étirait légèrement tout en bayent puis je marcha en direction de la sortie de ma chambre pour pouvoir aller déjeuner avant de me préparer pour aller travailler. Une fois dans la cuisine je prépare mon petit déjeuner puis après avoir déjeuner je me prépare pour ensuite sortir de mon appartement. Je descends les marches d'escaliers puis une fois sortie de l'immeuble je monte dans ma voiture et je commence à conduire en direction de mon centre commercial. Je suis devenue directrice commerciale après avoir fait pendant deux ans directrice des ressources humaines. Après environ40 minutes de route j'arrive enfin devant mon centre commercial alors je descends de ma voiture pour ensuite entrer dans le bâtiment du côté du personnel. Je dis bonjour à tous le personnels que je peux déjà croiser puis je me dirige vers mon bureau qui se situe à l'étage du centre commercial. Je viens alors ouvrir la porte de mon bureau puis je rentre dedans en refermant la porte derrière moi puis quand je lève la tête je sursaute en voyant une de mes amis qui se trouve dans mon bureau entrain de regarder les photos.
<< -Tu m'as fait peur !! >>
Mon amie sursaute alors à son tour puis elle vient me regarder en faisant un sourire.
<< -Jessy ! Coucou ! me sourit. >>
Je regarde alors mon amie en enlevant ma veste pour la mettre sur le porte manteau puis je pose mon sac sur une armoire.
<< -Que ce que tu fais ici Marlène ?
-Je suis venue te rendre une petite visite !
-A 09h00 du matin ? >>
Je regarde mon amie en m'asseyant sur ma chaise de bureau, qui elle s'assoie sur la chaise en face de moi.
<< -Oui ! Tu sais je ne pars pas travailler avant 10h00 alors je me suis dit que j'avais un peu de temps.
-Pour qu'elle raison est tu dans mon bureau à cette heure si ?
-C'est obligé qu'il y ait une raison ?
-En te connaissant il y a une raison.
-Oui bon d'accord il y a une raison ! Tu es prête ? Parce que c'est une immense surprise !
-Une surprise ? Va s'y je t'écoute mais dépêche-toi s'il te plaît j'ai des commandes à passer.
-D'accord d'accord attend. >>
Mon amie prend alors quelque chose dans son sac puis elle vient me montrer quatre billets de concert.
<< -Cadeau !
-C'est juste des billets de concerts.
VOUS LISEZ
Related Stories
Lãng mạn3 amis, 3 destins, 3 histoires d'amours différentes. Ces trois femmes vivent des destins opposés mais leurs amitié est toujours présente pour les aider à avancer. Une amitié depuis de longues années vont leur permettre de trouver l'amour qu'elles at...