Résumé:
Tomber amoureuse de son idole qui excelle dans sa beauté, la danse et la musique, c'est ce quelle redoutait le plus. Il n'a aucun défaut pour ces fans mais à peur de retomber amoureux après une relation toxique. Un métier et une passion peu commune, une maladie chronique rare qui font d'elle une femme forte mais qui manque confiance en elle en amour. Ces deux personnes seront ils capable de surmonter leurs peurs ? Ou bien de laisser leurs peurs prendre le dessus ? Leurs sentiments seront ils leurs montrer le bon chemin à suivre ?
L'Histoire :
Après avoir fait un câlin collectif mes amies, les BTS et moi, continuons de manger tous ensemble. Pour le moment ,nous nous entendons tous bien même si...pendant le repas je n'ai pas pus m'empêcher de regarder Jimin...lui aussi m'a regardé plusieurs fois...je l'ai senti mais...je ne sais pas comment réagir...après avoir manger le repas je viens alors prendre les desserts que j'avais préparé, pour les mettre sur la table. Le premier gâteau est une charlotte à la pèche tandis que l'autre est un fondant aux chocolats. Je coupe les gâteaux et sert tous le monde en retournant m'asseoir à coté de Jennifer. Nous commençons ensuite à manger les desserts.
<< -C'est vous qui avez fait ces gâteaux ? me demande HoSeok.
-Oui c'est moi.
-C'est délicieux ! ajoute Jimin.
-Je confirme. dit Jin en souriant.
-sourit. Merci !
-Et si cet après-midi nous faisions une activité ? propose Jennifer.
-Oui bonne idée. Mais quelle activité ? demande JungKook.
-Jessy réfléchis- Hm...un jeu de danse non ?
-Ils vont nous battre. ajoute Lyna.
-A part si nous faisons équipe avec eux !
-A quoi pense tu exactement ? demande Jin.
-Ah je voie ! dis Jennifer ayant compris.
-Jessy me regarde. Marlène tu l'as toujours ?
-regarde Jessy. De quoi ?
-J'ai compris ! Tu sais le jeu de danse auquel tu nous bat souvent.
-mange le fondant aux chocolats. Just dance ?
-Oui ! Nous pourrions jouer à ça non ?
-Si ça peut vous faire plaisir !
-D'accord.
-Vous risquez de ne pas gagner...
-L'importance c'est de participer en s'amusant. regarde mes amies. Lequel ?
-Ton préféré.
-Vous êtes sure ?
-Oui ! C'est chez toi, tu choisi. me répond Jennifer sur d'elle.
-D'accord !
-Hm...à quel just dance allons nous jouer ? demande Jin.
-Un just dance qui a de la classe ! Mais avant terminons les desserts et débarrassons la table ! >>
Je me lève alors de ma chaise puis je commence à débarrasser la table. Mes amies discutent avec les BTS pendant que je suis dans la cuisine pour tous mettre dans le lave vaisselle. Je range les assiettes dans le lave vaisselle quand je sent une présence derrière moi. Je viens me retourner pour voir der qui il s'agit. La personne ce trouvant devant moi, à quelques centimètres, viens poser le plat sur le coté du plan de travail. Je le regarde alors surprise de le voir.
VOUS LISEZ
Related Stories
Romance3 amis, 3 destins, 3 histoires d'amours différentes. Ces trois femmes vivent des destins opposés mais leurs amitié est toujours présente pour les aider à avancer. Une amitié depuis de longues années vont leur permettre de trouver l'amour qu'elles at...