Chapitre 2 : Le Bal

7 0 0
                                    

Cela fait maintenant un mois que mes amies et moi somme partie en Corée du Sud, à Séoul pour aller voir les BTS en concert. Mais pour moi, ça fait également un mois que je discute avec Kim SeokJin par message. Je sais oui c'est improbable mais pourtant c'est bien vrais. Moi Jessy Taillefer qui parle avec Jin des BTS, une star très connue, qui l'aurais crue ? Personne je pense. Mais dans tous les cas il ne faut pas que je le dise à tous le monde, seul mes amies sont au courant pour éviter de le dévoiler à tous le monde et que Jin se fasse harceler par les autres fans à cause de moi. Et puis la discrétion c'est très important, enfin pour moi surtout. Enfin bref...pour le moment il n'y a eu aucun changement la dessus alors passons à autre chose si vous le voulez bien. Après que j'ai terminé de me préparer je part alors rejoindre mes amies au parc de bisso aux Abrets pour pique-niquer. Comme c'est le week-end personne ne travail et du coup nous avons prévu de faire se petit pique-nique, enfin c'est surtout Jennifer qui a eu l'idée. Puisque depuis quelques jours elle trouve Marlène pas dans son état normal et puis j'avoue que...Marlène c'est celle qui a tendance à avoir un coté bizarre dans le sens ou sa passion et sa façon de voire les choses la rende différente. Mais notre but à Lyna, Jen et moi c'est de savoir pourquoi Marlène est dans cet état la ! Une fois que j'arrive au parc je me gare sur le parking pour ensuite rejoindre Jennifer et Marlène à leur table en souriant mais à les voire elles ont l'ère de discuter.

<< -Tu vas pas repartir quand même ?

-J'ai du travail je te l'ai dit.

-C'est le week-end Marlène. Tu ne travail pas.

-Et mes recherches ?

-Ne sort pas cette excuse d'accord ? Tu essaye juste de nous éviter enfin de m'éviter moi surtout.

-Comment peut tu dire une telle chose ? Je ne vous évite pas...

-Écoute depuis qu'on est revenue de Séoul tu est bizarre. Tu réagis pas comme avant. Enfin surtout quand je te parle d'un sujet en particulier.

-Lequel ?

-Avoue que tu est amoureuse ?

-Jennifer on en a déjà parler. Je ne suis pas amoureuse d'accord ? >>

En entendant la discussion de mes deux amies je viens alors me mettre entre elles au cas ou si elles lèvent la voix même si je sais que Marlène et Jennifer se dispute très rarement ou voir pas du tous. Je viens ensuite les regarder.

<< -Puis-je savoir ce qui se passe ?

-Rien du tous.

-On ne se dispute pas, t'inquiète pas.

-Ça je le sais. Mais pourquoi parlez vous d'amour ?

-Marlène est amoureuse ais elle ne veux pas l'avouer.

-C'est vrais ça ?

-Non. Je ne suis pas amoureuse.

-Tu vas l'avouer dans peu de temps.

-Vous avez terminé oui ? On est censé faire un pique-nique et non parler de ce sujet. >>

Mes amies viennent alors me regarder puis elles se regardent quand Lyna nous rejoins et elle regarde la scène.

<< -J'ai encore raté quelque chose ? >>

Je viens alors regarder Lyna et je lui sourit.

<< -Non c'est rien t'inquiète pas ! >>

Marlène viens soupirer en regardant Jennifer qui la regarde aussi.

Related StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant