Précédament :
Éden à rencontrer Haruto alias le geek qui joue à la Ps2 et Kento le gosse muet ensemble il forme le trio des rejeter du château.
Je rigole mais today Éden est vénère contre mickey, draken, kyo et Baji, lui c'est parce qu'il lui a pas redonner son chat alias Thunder (Oui il s'appelle comme ça mnt)
La est doit aller au lycée parce elle en a bien besoin ne nous mentons pas.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Devant moi un immense oreiller . Il est blanc en cotons il paraît presque irréel.
Je me penche en avant pour l'attraper mais je tombe de plusieurs mètre.
Lors de ma chute qui se déroule au ralenti j'aperçois un terrasse sur la quel Batman, où en tout cas quelqu'un qui a porté son costume semble discuter avec Draken. Il son assis autour d'un petit table ronde qui a une nappe rose,il boivent du thé.
Je nage vers eux et je m'accroche au bord de la terrasse qui est en cousin nuage !
- Batman aide moi, je dit en tendant ma main vers lui
Il répond rien et continue de boire.
Draken, lui ce lève et part dans la direction opposé.
- Revient ici sal chauve de merde ! Punaise ! Je cria. Et toi aide moi avec ta face de rat ! Sal gros bourge ! Je cris à l'intention de Batman
Il me regardit puis il ce leva et commença à tourner sur lui même, une musique de déclencha
Toum Toum la la la laaaaaaz
TRANSFORMATION SUPER SEYANBatman était maintenant mon chat.
-Aide moii mon chat d'amourrr
La Draken revient avec Mikey qui mange des poisson qui flotte et qui vole dans sa bouche et avec Baji déguiser en Kurt Cobain une guitare a la main.
- Sans déconner aider moi les mecs !
Toujours mes jambes pendant dans le vides.
Tout à coup Mikey s'approcha de moi et me foutue un poiscail dans la bouche.
- Désoler mais c'est les règle du Jardin d'Eden. Sourit t'il tout content
- Désoler Éden redit Draken
Et là Baji hurla « CHANT D'ADIEUX »
Et ce mis à faire un genre d'impros musical qu'on peut qualifier d'intéressant...
Mon chat s'approcha de moi et je peut jurer qu'il a miauler et que sa a déclencher un éclair
Et je tombis comme une merde.
Les poissons flottant de Mikey me suivirent dans ma chute.
Heureusement Haruto volant sur un son lit vient me sauver tel Aladin sauvant Jasmine.
Au moment où j'atterris sur le lit Haruto me chope par le col bac et me secoue
- T'est vraiment débile d'avoir sauter sans réfléchir qu'es ce qui va pas chez toi bon sang ?!
- MAIS C'ETS L'AUTRE MECS LAA
- Mais réveille toi y'a personne
- Mais siiii y'a l'autre avec sa guitare et les poisson qui vole et... Ett...
- réveille toi Éden !
- WAAHH je me réveilla d'un coup
- il était temps on va être en retard, habille toi et descent.
VOUS LISEZ
Ce Printemps Là
FanfictionBaji x oc je préviens j'ai un humour assez étrange. J'ai écris ça sur un coup de tête, excuser les faute d'orthographe,les perso ne m'appartiennent sauf Eden bien sur. Eden était une jeune ado de 15 des plus banale, fan de Tokyo revenger depuis ça...