Si j'ai la flemme d'écrire un chapitre je posterais ça
C'est un ensemble de 20 petite info ou d'annecdote sur l'histoire et c'est fun et voilà.
1)
Le titre '' Ce printemps là'' n'a pas de signification particulière juste je trouvais ça stylé ducoup faut que je lui en trouve une.2)
Éden détestait le rose avant que ses cheveux ne le soit.3)
Baji est pyromane et dyslexique .4)
Draken ne voulait pas laisser tomber Éden au Docteur mais Mickey la forcer parce qu'il avait faim...5)
Éden a un famille dans cette dimension c'est juste que les services sociaux ne la retrouve pas vue qu'elle a dit qu'elle était une Ackerman.6) Baji fugait du collège au moment où il a rencontrer Éden.
7) Éden idolâtre énormément Takemitchi, Takemitchi est persuadé qu'elle essaie de le draguer.
8) Éden a réellement peur de Mikey et de c'est réaction donc elle reste souvent éloigné physiquement de lui.
9)Le fait que Baji est du mal à écrire est, au yeux de Éden la plus mignonne.
10) Éden refusait catégoriquement de fumer quand Hanma lui donnait des clope
11) Hanma adore Éden, mais il sait pas comment l'exprimer alors il lui offre des clopes.
12) Kisaki ne comprend pas pourquoi Éden le déteste.
13) Chifuyu, Takemitchi, Éden est le trio le plus stupide mais également le plus aimer du toman.
14) Kazutora et Baji voulais emmener Éden à la mer pour son aniv, donc il son venue la chercher vers 4h du mat en jetant des cailloux sur les fenêtres en mode aléatoire, il on finalement atteint la mer vert 7h00 mais il on cassée une fenêtre claquer plus de 500€ en essence et c'était même pas son aniv, mtn il son pauvre.
15) Draken ne veut pas d'Eden au toman parce que :« elle va imbeciliser les mecs on a déjà Takemitchi pour ça »
Mais en réalité il a peur que les garçons tombent amoureux d'elles.
Oui c'est le grand frère protecteur.16) Éden a un problème d'articulation
Je sais pas = j'sais pas
Bonjour = B'jourVous l'avez ptete remarquées
17) A cause tu changement d'époque Éden a commencer à écouter du nirvana, Kiss, Ac/Dc, Beattle parce que :"C'est grave stylé en vraie".
18) Eden est la personne que tout le monde connais dans le collège. Sauf qu'elle les connais pas.
19) Haruto a définitivement abandonné toute amour propre, Éden lui colle trop la honte.
20) Roce est persuadée qu'Haruto est le beau gosse que toute les filles s'arrache alors que c'est plus l'intellos de service.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_J'en est pas d'autre la maintenant mais bon.
Kiss
VOUS LISEZ
Ce Printemps Là
FanficBaji x oc je préviens j'ai un humour assez étrange. J'ai écris ça sur un coup de tête, excuser les faute d'orthographe,les perso ne m'appartiennent sauf Eden bien sur. Eden était une jeune ado de 15 des plus banale, fan de Tokyo revenger depuis ça...