1 journée délicieuse

12 1 1
                                    

tôt le matin, je suis allé directement au travail, mais j'ai commencé à avoir de très fortes contractions, alors je suis allé à l'hôpital, le médecin m'a dit que je devais accoucher maintenant car il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le bébéj'avais tellement peur mais en même temps choqué, je n'avais jamais eu de problème comme celui-ci auparavant et j'ai déjà eu 2 enfants, je suis allé dans la salle de travail pour accoucher mais le bébé ne voulait pas sortir après avoir essayé pendant si longtemps, le doctir a dit qu'elle était coincée, nous devons faire une intervention chirurgicale, avant qu'il ne soit trop tard, donc sans choix, j'ai subi une intervention chirurgicale. * 4 heures plus tard *, après m'être réveillé de mon opération, j'ai vu ma belle petite fille dans ce lit bizarre avec des choses partout sur elle, à l'époque j'avais seulement 17 ans, donc je ne savais pas grand-chose, le médecin est entré et a dit * je suis désolé mais elle est en mauvais état et vous a donné des finitions, vous ne pourrez pas vous occuper de votre fille, voici quelques idées pour elle une maison sûre * j'ai commencé à pleurer de douleur et à crier dans la pièce je ne peux pas lui donner une façon.

chapitre 2, seul

5

ans plus tard, tu étais avec ta nouvelle famille, et tu m'avais tellement manqué, si tu lisais ceci en ce moment, j'allais t'appeler ange, tu étais incroyable et mignon, mais je devais t'abandonner, ton père vit au 23 lecteur privé sur le terrain proche, c'est à Berlin, pour autant que je sache que tu pourrais vivre n'importe où en ce moment, je veux juste que tu saches que je t'ai aimé de tout mon cœur et je le fais toujours, tu me manques angel jain lavande, jain est de ton père et la lavande est de moi, j'espère que tu t'es bien installé, de toute façon quand j'étais enceinte de toi j'étais si heureuse, tu donnerais tellement de coups de pied et chaque fois que je dirais bébé notre fille donne des coups de pied tu t'arrêterais et je le ferais rire, tu étais définitivement une maman 😘, j'aimerais pouvoir te voir mais sache que c'était pour le mieux je vis maintenant seul dans une maison de retraite car tu as causé quelques complications mais ça va, si jamais tu veux m'appeler c'est mon numéro (00897 654332) j'ai quelque chose que vous devez savoir quand on m'a dit que vous deviez vous faire adopter ou avorter, je pourrais ne laissez pas cela se produire, donc la personne qui s'occupe de vous est actilly ma mère et mon père, j'espère qu'ils prennent grand soin de moi depuis 3 ans, s'il vous plaît ne soyez pas en colère si vous avez besoin de savoir autre chose demandez-leur comme ils sont vos beaux-parents, je dois partir maintenant car il est temps pour moi de partir malade, vous me manquez beaucoup, portez-vous bien et avez un bel avenir .....

Thankyou for reading my book , hope you liked it this was aimed for french people as they might not be able to find french books here merry xmas (Merci d'avoir lu mon livre, j'espère qu'il vous a plu, il était destiné aux français car ils ne pourraient peut-être pas trouver de livres en français ici joyeux noël)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la journee deliciouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant