Kakashi :
Génial... Donc maintenant, je dois annoncer a Kitsune, qui vient à peine de se faire des amis, qu'elle ne peut plus s'en approcher, au risque de les tuer ? Génial...
Je finis par la croiser, qui s'entraîne avec Naruto. Ils sont en combat singulier. Je les observe un peu...
Kitsune :
Naruto veut évaluer mes compétences ? Il va être servi ! J'ai pleins de techniques en réserve !
Je me plaça devant lui. Il me fonça dessus.
- Kage bunshin no jutsu !!!
Le clone se rapprocha de ses mains.
- Rasengan !!
Une orbe bleue dans ses mains, il me fonça dessus. Je hausse les sourcils. Easy.
Je lui fait un croche-pied, le plaque à terre et lui fait mordre la poussière.
- Alors, tu es faible, aussi ?
Je sais que, si il a le même caractère que moi, il va s'énerver.
- ALORS LÀ !!
Il me fit basculer. Un salto et une magnifique réception sur les pieds, et je suis prête.
- Suiton ! Le dragon aqueux !
Je saute en l'air, sur la tête du dragon.
- Katon, la balsamine !
Le voilà poursuivi par un dragon d'eau crachant des boules de feu.
- Oh, Dattebayo !!!!
Naruto :
Elle est trop forte ! Elle m'a balayé d'un coup, puis elle fait des techniques de Suiton et de Katon.
- Et si vous faisiez une pause ?
- AAAAARGG !! Oh, Kakashi Sensei... Je savais que c'était vous, hein ! Je pensais pas que c'était Kitsune, pour m'achever !!
Kitsune apparut a côté de moi.
- Oh, Kitsune, Tsunade-Sama veut te voir.
- Oui, sensei...
Elle s'éloigna, puis, hésita. Kitsune se retourna et lança à Kakashi :
- Dites, vous êtes sûr que vous l'avez entraîné ? Il est grave nul !
Je le prit au quart de tour. Je voulut lui foncer dessus, mais Kakashi m'attrapa d'un doigt au col. Je me débattus, tandis que Kitsune s'éloignait avec un sourire narquois.
Kitsune :
- Tsunade-Sama ? Vous me demandez ?
- oui, vient.
Je m'approche.
- J'ai découvert quelque chose à ton sujet. Jûbi, ça te parle ?
- Oh heu...
Tsunade :
Les larmes lui montirent au yeux.
- Alors ?
Elle se mit a pleurer pour de bon.
- Pardon !! Je voulais tous vous dire !!
- Heu... Calme toi...
- J'avais peur qu'on me rejette encore !!!! Qu'on me frappe, qu'on crache sur mon passage... Désolée !!!
- Ne t'inquiètes pas... On va t'entraîner et tout ira bien ! Mais en attendant...
Pourquoi cette petite ? Non, je vais pas faire ça ! Elle sera libre comme le vent !
- "En attendant" ?
- Non, rien ! Retourne t'entraîner !
Tandis qu'elle sortis, je me demanda : Ais-je fait le bon choix ? Je l'espère. Elle ne se retournera pas contre nous... Orochimaru ou non, elle est la fille du 4ème Hokage, alors je la protégerai, comme chaque habitant de ce village !!
VOUS LISEZ
Kitsune Uzumaki
FanfictionEt jour, Kakashi et son équipe, revenant de mission, on fait un détour par la rivière. Dans cette même rivière, une jeune fille. Laquelle ? Kitsune Uzumaki, la sœur jumelle de Naruto.