Kitsune :
- Trop bonnes, ces brochettes !!
- Bas c'est de la nourriture, c'est forcément bon !
- J'en reviens pas que t'aime pas les ramens, sœurette....
- N-naruto-kun ?
- QUOI, HINATA ?? T'A PARLÉ ??? J'ENTENDS PAAS !!
Naruto m'a montré tous ses amis ! On est partis manger des brochettes, des grillades et des onigiris !! Miam !
Je réfléchisais quand coup de coude dans les côtes me ramena à la réalité.
- Tu sais, chi t'aime pas les ramens, ch'est que t'a chamais été chez Ichiraku !!
- On parle pas la bouche pleine, baka.
Donc, les ayant un peu observés, j'ai des conclusions.
Hinata, timide, amoureuse de mon frère. Sakura, adore frapper mon frère. Sasuke, dark, super BG. Kiba, drôle, punk a chien. Enfin voilà quoi. Des trucs comme ça.
Tsunade :
- Entrez. Ah, Kakashi !
- Oui, Hokage-Sama ?
- Je dois te parler. Au sujet de Kitsune.
- mmh ?
- Assied toi.
Il s'assit et rangea son livre dans sa poche.
- Je veux que Kitsune soit sous surveillance chaque instant.
- Mais ! Enfin. Je veux dire... Elle reste avec Naruto ! Et puis, c'est une enfant...
- J'EXIGE QU'ELLE SOIT SOUS SURVEILLANCE ! Et pas de Naruto, ou ses amis. Je parle d'un JONIN ou d'un ANBU !! C'EST BIEN CLAIR ?! Je dit en frappant le bureau de mon poing.
- Je... Je ne comprends pas.
- J'ai un peu regardé d'où elle vient. J'ai trouvé qui nous l'a envoyé et pourquoi.
- Comment ça ?
- Celui qui nous l'a envoyé n'est autre que Orochimaru. Et pourquoi, ça, c'est plus compliqué.
- J'écoute.
- Tu te souviens de l'histoire de Jûbi ? Et bien voilà : Quand il a été "scindé", sa force ne l'a pas été. Les neuf Biju on été dispersés, et, quand le Sage est mort, Jûbi a été libéré et scellé en une personne. Au fil du temps, il a été scellé en d'autres et encore d'autres personnes, en Secret. Donc, personne n'en était au courant ! En parallèle, Kitsune et Naruto sont nés. Kyûbi a été libéré et scellé en Naruto, tandis que Kistune a été envoyée chez Orochimaru, sans que personne ne le sache, même pas Minato et Kushina. Donc, eux même n'était pas au courant qu'ils avaient des jumeaux.
- Et donc ?
- En clair, elle a été entraînée par Orochimaru. Pour en revenir à Jûbi, on ne sait pas en qui il a été scellé en dernier. Mais, quand cette personne est morte, le démon a été a nouveau libre.
- Oh je comprends ! Vous voulez donc dire...
- Que Jûbi est en ce moment scellé en Kitsune ! C'est pour ça que je veux une surveillance constante sur Kitsune.
VOUS LISEZ
Kitsune Uzumaki
FanficEt jour, Kakashi et son équipe, revenant de mission, on fait un détour par la rivière. Dans cette même rivière, une jeune fille. Laquelle ? Kitsune Uzumaki, la sœur jumelle de Naruto.