7h00: Je me réveille et descend manger
Moi: selem mama
Mama : selem benthi tu as bien dormi ?
Moi:Très bien hmdl merciJvais me prendre mes céréales et après jvais me préparer pour aller au lycée
7h30: j attend à l arrêt de bus Lina pour que on aille au lycée.Elle arrive et on arrive au lycée puis on rejoint Maissane dans la cours.
Moi et Lina : Selem ça va ?
Maissane : selem Sv et vous
Nous: bienOn entend la sonnerie et on va en cours de math.Je me met à côté de Maissane et Lina se met derrière nous à côté d une fille. Pendant que je parler avec Maissane la prof nous interrompt.
La prof: Les filles ça suffit, Ines tu va au fond à côté de Kaïs !!
Kais c le mec de ma classe qui ne parle jamais, reste que avec ses deux potes et regarde 0 filles. Il est grand, il a le teint matte , les cheveux bouclés et les yeux en amande c est un 🇩🇿, il a TROP de fierté celui la.
Je me lève et part en soufflant à côté de Kaïs. Il m adresse pas un regard ni une parole du début jusqu a la fin.
Enfin ça sonne et on sort de cours.Je vous passe la journée pourri comme d hab quoi .
On marcher pour rentrer , j ai raccompagner Lina et il commençait a faire nuit. Je marche direction mon bloc quand je dois passer devant un groupe de gars. Je me stoppe et regarde autour de moi et c le seul chemin. J était en train de réfléchir à comment faire quand je reçoit un air drop et je décide de l ouvrirInconnu :
Tqt passe il t arrivera rienJe souris et relève ma tête et vois que c est un des mec du groupe.
Message
Moi:Merci ☺️Je décida de passer et je suis monté chez moi. Arriver chez moi mon frère comme ça son interrogatoire.
Ibrahim : T était ou ???
Moi ; j ai raccompagné Lina chez elle et le bus avait du retard
Ibrahim : ok svDans le salon il y avait Djibril et Ibrah qui jouer à la play et ma mère et celle de Djibril faisait à manger pour ce soir. Je leur dit bonjour puis je suis parti dans ma chambre et appela ma cousine Imene pour lui raconter ma journée.
FaceTime:
Moi: selem mv Sv
Imene: selem Sv
Moi: oui et toi
Imene: Ouii
On se raconter notre vie jusqu a aller manger .
Arriver à table j ai remarqué que il y avait une assiette en plus et je demanda à ma mère.
Moi: Mama pourquoi est ce que y a une assiette en plus ??
Mama: C est parce que le frère a Djibril va venir manger avec nousJsp pas du tout c est qui alors que je connais Djibril depuis petite mais je ne me souviens plus du tout de lui, la dernière fois que je l avais vu j avais 5 ans je me souviens même plus de son prénom.
On sonne à la porte ma mère va ouvrir et la je vois
Moi: quoi !A suivre...