L

5.3K 516 64
                                    

« Moi c'est Emmy, la copine de Gilinsky. » me dit une brune et en me pointant un grand brun musclé et au passage avec des sourcils parfait.

« Moi c'est Kim, mon copain » dit-elle pointant un gars avec un sourire d'ange « C'est Matthew. » elle avait des étoiles dans les yeux lorsqu'elle prononça son nom.

« Moi c'est Carter, Hayes nous a beaucoup parlé de toi. » dit un chinois en souriant.

« Il manque Sammy, Abby, Nathan et Alicia mais ils sont pas encore la. » dit Cameron en entrant dans la pièce, Hayes me parlait souvent de lui.

« Tu veux faire quoi? » demanda Hayes en me regardant.

« Ça vous dis un fifa les filles? » proposa une fille en entrant dans la pièce « Oh je ne t'avais pas vue Mélissa, moi je suis Camille, la copine de Shawn. » dit-elle en souriant.

Je lui rendis son sourire et nous, les filles on commença une partie de fifa, Emmy était très forte. Mais Camille et Kim étaient de grosse merde.

Je m'entendais bien avec elles mal grès notre différence d'âge. Je me sentais bien dans cette maison. Mais Hayes me manquait.

« Ils sont juste partis chercher de quoi manger ce soir ne t'inquiète pas. » Dit Kim en souriant.

Je rougis et les filles coupèrent la parties car elles voulaient parler.

•••

J'suis chiante js mais aller lire school of hell de moi et follow me de isucklrh

Nutella // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant