L

5K 536 32
                                    

Hayes était revenue une heure après avec un pot de nutella dans les mains, dessus y était inscrit «Je t'aime» je lui ai fais un bisou sur la joue et l'avait remerciée.

« Tu veux manger ici? » proposa Hayes.

« Pourquoi pas, je dois juste prévenir ma mère. » lui souriais-je.

« Pourquoi tu ne dors pas ici aussi?» déclara Emmy.

« Bah je ne sais pas si ma mère voudra.. » Emmy s'approcha de moi et prit mon téléphone. Elle tapota dessus avant d'apporter l'appareil à son oreille.

« Bonjour madame.. Non elle n'a rien ne vous en faite pas!.. Excusez moi, je voulais simplement savoir si elle pouvait dormir chez Hayes.. je suis une amie d'Hayes.. Je la ferais dormir avec moi si cela vous convient.. Bien.. Je vous remercie madame.. Bonne soirée au revoir. » elle raccrocha en souriant.

« Normalement tu dois dormir avec moi, mais osef Hayes ne va pas te violer. » dit-elle en rigolant.

« Bébé, ce sont des jeunes » dit le grand brun, je crois que c'était Gilinsky.

« Ne t'en fais pas, je connais pire » ai-je déclarée en regardant Hayes.

On continua de discuter jusqu'à ce qu'Hayes parle de notre rencontre.

« On aurait dit une gosse de trois ans devant des jouets, c'est inoubliable » rigolait-il.

Tous le monde rigola aussi, je les aimes bien.

Nutella // H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant