J'ai longtemps contemplée le haut de cette tour, qui me semblais si haute et parfaite pour l'occasion.
Maintenant sur les lieux, je commence à avoir quelques vertiges.
C'en est presque risible...
À plus d'une centaine de mètre d'altitude, je me met en position, et prends une grande inspiration.
J'ai froid.
Froid au cœur, encore plus qu'autre part.Je ne devrais pas trop tarder sinon je risque de commencer à avoir peur .
Je ne dois reculer devant rien car aujourd'hui est le meilleur jour .
Mes pieds semblent retissant à l'idée de s'approcher du vide , mais moi je ne veux pas hésiter, alors je fais un petit pas en avant .
Encore un deuxième et j'aurais franchis la limite.
La panique me gagne, la peur me ronge, mon cœur que je pensais inactif pendant tout ce temps bat de plus en plus fort et de plus en plus vite .
Tout mes sens sont confus.
Le vent soufflait très fort dans mes oreilles, je n'entendais que mon cœur et ses battements qui semblaient s'étendre a l'ensemble de mon corps tél des coups incessants.J'ai froid, et ce n'est sûrement pas l'uniforme du lycée qui me sera d'une grande aide.
Je ne veux pas mourrir de froid.
Mourrir, mais pas de froid .
Cela devrait être rapide et sans douleurs.Je m'apprête donc à franchir la limite qui me conduira à mon objectif .
Ce denier pas qui me conduira à la paix .C'etait peut-être être la fin qui me faisait délirer, mais j'entendais une voix .
Mon esprit me joue sûrement des tours .
Du moins...C'est ce que je me disais.Mais alors que je m'apprêtais à passé à l'acte, une main sortit de nulle part,et pris la mienne de tél sorte à me faire basculer vers l'arrière .
Nous sommes tous les deux tombés.
Ma chute a été amortie car il était en dessous de moi.
Il a du prendre un sacré choque .Moi
Excuse-moi ! T-tu vas bien ??
Tu es consciente de ce que tu t'apprêtais à faire !Il m'a hurlé dessus tout en me faisant la morale comme si je n'étais qu'une gamine de 10 ans alors qu'il ne semblait pas plus âgé que moi .
Une minute passa, il repris son calme et moi mes esprits.Moi
Et toi...que fais-tu ici sur ce toit ??
...Il ne me répondait pas mais son regard me faisait comprendre la raison de sa présence .
Moi
Pourquoi m'en as tu donc empêché ??
Ce n'est pas la même chose .
Moi...je ne veux pas passé à l'acte...
Nos proches en souffrirait trop !
Alors pourquoi le fais tu ?Moi
Je n'ai plus rien qui me raccroche à ce monde . Personne ne sera triste pour moi .
Personne ne m'attend.
Aucun avenir ne m'est réservé vois-tu.?
Moi...Moi
Toi ??
Moi, je ne veux pas que tu le fasse .Moi
Je te dis que rien de bien ne m'attend dans ce monde !
Rien du tout !
Tu ne sais rien de moi, alors qui es-tu pour exiger que je reste en vie ou non !
VOUS LISEZ
Shattheart
Fanfiction« Je ne vis vraiment que parce que je ne peux pas mourir. Je suis la seule personne sur laquelle je peux passer ma colère. Alors pourquoi prendre la peine de l'évacuer. Chaque matin j'ai peur d'ouvrir les yeux et de respirer. » ...