Chapitre 9

266 13 0
                                    

Chapitre Neuf

Lisa

La conversation avec Jennie au travail aujourd'hui résonne encore dans mes oreilles quand je rentre à la maison juste avant cinq heures. J'ai sauté mon dernier rendez-vous, demandant à mon assistant de me remplacer, parce que je sais que Jennie attendra du sexe ce soir. Et je sais que je dois trouver un moyen de tout lui dire. Le contrat. Le bébé qui rebondit qu'on est censé faire.

Elle pensait que j'avais peur d'avoir des relations sexuelles parce que j'avais peur de ressentir quelque chose pour elle. Mais elle a tort. Je ressens déjà beaucoup pour elle. J'ai toujours.

Elle était catégorique. Ce soir. Sexe. Période. J'ai même ramassé des préservatifs. Putain qu'est-ce que je vais faire ? Faire semblant d'être allergique au latex ? Pas moyen qu'elle achète ça. C'est une idée tellement stupide ; Je n'arrive même pas à croire que j'y pense. Je suis tellement secoué, tellement paniqué, toutes sortes de conneries me traversent la tête.

J'enlève mes chaussures et les range dans le petit placard de l'entrée. Je me dirige vers la salle de bain, où je regarde mon reflet.

Quand j'ai signé ces papiers, ça semblait être la bonne chose à faire. Sauver l'entreprise ? Vérifier. Obtenir une photo avec la femme dont j'ai toujours rêvé ? Vérifier. Et faire un bébé ? Pas de problème, n'est-ce pas ? Mais maintenant que tout cela arrive, c'est devenu réel, et je suis en train de le perdre. Perdre mon avantage.

Un peu plus d'une semaine après le début de notre mariage, je suis déjà la pire épouse du monde. Rosita avait raison à propos des cernes sous mes yeux. Je ressemble à l'enfer. J'éclabousse un peu d'eau fraîche sur mes joues, espérant que cela pourrait aider. Pas de chance. J'ai toujours l'air confus, fatigué et effrayé.

Eh bien, merde ça. Je redresse mes épaules. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas une petite mauviette qui a trop peur de s'occuper de sa femme. Et c'est bien ça, n'est-ce pas ? Jennie a des besoins. Et je suis censé être celui qui s'occupe de ces besoins.

J'ai deux choix quand Jennie rentre ce soir. Je peux tout dire, lui parler de la clause d'héritier, lui montrer la section du contrat qu'elle a ratée. Ou... je peux garder mon putain de piège fermé et faire ce qu'elle veut. Sexe sans attaches.

Nous commençons à peine à cliquer. Elle commence juste à me faire confiance. Si je la baise ce soir et qu'elle s'amuse - ce dont je n'ai aucun doute - c'est un grand pas en avant pour nous rapprocher en tant que couple. Et n'est-ce pas ce dont nous avons besoin si nous voulons vraiment être parents ensemble ? Je pense que c'est ce que Rosita essayait de dire aujourd'hui, que Jennie et moi avons besoin de nous amuser. Nous sommes dans notre lune de miel du mariage, après tout. La fabrication du bébé peut venir plus tard. Après que notre relation soit assez forte pour que la discussion sur l'héritier ne la fasse pas s'effondrer autour de nous.

Si elle veut des rapports sexuels protégés, avec des préservatifs à gogo, je le ferai. Si je ne le fais pas, j'éveillerai ses soupçons. Quel choix ai-je ? La seule chose que je puisse faire pour l'instant, c'est acheter plus de temps pour réfléchir. J'ai juste besoin de me taire et de faire mon devoir jusqu'à ce que je puisse trouver la meilleure façon d'aborder le sujet des bébés avec elle.

Jetant un dernier coup d'œil dans le miroir, j'expire profondément. Vas-y, Lisa. Cela peut être bon pour nous deux. Cela peut être le début de quelque chose de réel. Pour l'instant, ma femme veut être des copains de baise, et je suis sûr de ne pas tourner le nez à cette opportunité.

Je me dirige vers la cuisine et commence à sortir les ingrédients du réfrigérateur pour préparer le dîner. Je ne sais pas faire beaucoup de plats, mais il y en a encore quelques-uns que maman m'a appris dont je me souviens.

Maintenant que je suis dans la cuisine, avec le doux grésillement de la sauteuse pour me tenir compagnie, ma tromperie ne semble pas tout à fait la catastrophe bouleversante que je pensais qu'elle allait être. Je ne suis pas un lâche, je ne mens pas vraiment. Je ne fais que réfléchir, prendre soin de choisir le bon moment pour aborder un sujet sensible.

Je travaille efficacement, hachant et coupant en dés en attendant que ma femme rentre du travail. Tout semble si normal, si banal.

Mon téléphone sonne et je vois qu'il y a un nouveau SMS de Jennie.

Jennie : Je rentre chez moi. Tout est toujours prévu pour ce soir ? Parce qu'on va totalement baiser. D'accord, Mme Manoban ?

La lecture de ses gros mots me fait courir un petit frisson. Avec mon cœur qui s'emballe, je réponds.

Lise : Absolument. Je suis en bas si tu l'est.

Jennie : Il est temps de se taire ou de se taire. Il est temps de se mettre au programme. Et d'après ce que je peux dire, c'est un gros programme. ;)

Lisa : A bientôt, ma femme.

Je ris et pose le téléphone de côté pour finir le dîner.

Qu'est-ce que je flippais ?

Cela va être amusant.

Not so perfect loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant