Chapitre 9

196 15 21
                                    


Pdv (T/p):

- Qu'est ce qu'il y a ?

Kazuha: Tu as une photo de ton frère ?

- Euh oui, prend toutes les photos que j'ai prise, elles sont sur le bureau.

Il se leva et alla prendre mes photos puis prend un album de son tiroir.

Il me tend mes photos et je cherche celle de Kazehaya. Une fois trouvée je lui tend la photo.

Kazuha: Il me semblait bien !

- De ?

Kazuha: Tiens regarde ça !

Il me tend une photo de lui et d'un garçon qui lui ressemblait.

- Kazuha... C'est... Tomo... je m'en rappelle maintenant ! Son nom était Kaedehara ! Vous êtes du même clan du coup ? Il devient quoi ? C'est ton cousin ?

Kazuha: Vu la ressemblance... je pensais que tu aurais compris que c'était mon frère...

- TU ES LE FRÈRE DE TOMO ?????!!!

Kazuha: Arrête de crier...

- C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup maintenant que tu l'as dis ! Il est avec Kazehaya ? Pourquoi il n'est pas revenu me voir ?

Kazuha: (T/p)... en fait...

Il se stoppa et baissa la tête.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Masami: Je vais t'aider à t'en rappeler, rappelle toi du action/vérité que vous aviez fait.

Flashback:

- Qui est la personne que tu aimes le plus dans ce monde ?

Kazuha: Dans ce monde... Hmm... je dirais ma mère, Beidou. Dans l'autre monde, mon frère.

Fin du flashback.

- Non... je refuse d'y croire...

Kazuha: Tu as compris ?

Je me lève mais retombe du lit.

Kazuha: (T/p) !

- Tomo... il n'est pas mort... c'est une mauvaise blague.

Tomo: Je viendrais te chercher (T/p)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tomo: Je viendrais te chercher (T/p). Je te le promets, je vais te sauver de cet homme.

- Il m'a promis qu'il reviendrait...

Kazuha: Viens là.

Il m'aida à me relever et je m'assois sur le lit. La nouvelle avait été dure à digérer.

- Il allait me sauver...

Kazuha me prit dans ses bras tout en se recouchant et mettant la couverture sur nous.  

Kazuha x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant