Pdv Kazuha:C'était ma meilleure nuit depuis deux ans. (T/p) me réveille en jouant avec mes cheveux.
(T/p): Coucouu !
- Bonjour ! Bien dormis ?
(T/p): Avec toi à côté ? Évidemment.
- T'as pu rêver de quelque chose qui pourrait te mettre sur la voie ?
(T/p): Non désolé...
- Descendons près des autres.
Nous nous changeons, je mets des vêtements que Miwa avait ramener, Kazuha avait mis un ses ensembles habituels. Nous descendons et ils nous attendaient tous à table.
Xiao: (T/p), Miwa veut pas faire de Tofu aux amendes.
Miwa: Mais tu ne vas pas manger ça le matin !
(T/p): Abstiens toi, on ira en manger à l'auberge Wangshu ce soir.
Xiao: Ça me va.
Nous nous asseyons et commençons à déjeuner.
- Vous avez pu trouver conseil dans vos rêves ?
Xiao: Je ne rêve pas mais j'ai réfléchis toute la nuit et il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit.
Miwa: C'est le vide total.
(T/p): De même pour moi...
Heizou: J'ai peut être trouvé...
- Dis moi.
Heizou: La priorité ici c'est de repousser votre mariage au maximum. Quand nous allons retourner à Inazuma, il faudra faire ça.
(T/p): Après ?
Heizou: Il n'y a qu'une seule personne qui peut nous aider à terrasser Osamu (T/n).
Nous le regardons tous en attendant une réponse, après une dizaine de secondes, il repris.
Heizou: Kazehaya (T/n).
(T/p): Hein ?? Kazehaya ?
Heizou: Oui (T/p). On aurait pu compter sur Kaedehara Tomo mais ce n'est pas possible. Kazehaya est probablement l'un des seuls à pouvoir tenir tête à Osamu.
- Je ne le connais pas beaucoup mais... c'est vrai qu'il saurait quoi faire.
(T/p): Qu'est ce que je fais moi depuis toutes ses années ?
Xiao: Te fâche pas (T/p), on peut peut être le trouver.
(T/p): Il est introuvable. Il est sûrement même plus dans ce monde.
- Comment ça ?
(T/p): Aether a continué ses recherches à propos de sa sœur et avait trouver des informations sur elle. Il serait possible que mon frère soit avec Lumine, il l'a vu.
Heizou: Kazehaya est...
(T/p): Oui. Il est à Khaenri'ah.
Heizou: Il se pourrait quand même qu'il se balade dans Teyvat. J'avais commencé mon enquête sur Khaenri'ah et il s'avère que ce monde là est sans dessus dessous.
- J'en avais entendu parler aussi un moment. C'est l'enfer sur terre là bas.
(T/p): Donc ça veut dire qu'il pourrait être n'importe où en ce moment ?
Heizou: Exactement.
(T/p): Comment peut-on faire pour communiquer avec lui ?
- On a qu'à se promener de région en région.
VOUS LISEZ
Kazuha x Reader
Sonstiges(T/p) (T/n) enquêteuse (on dit enquêtrice ?) qui a des problèmes avec son paternel. Elle rencontre Kazuha et que va-t-il faire face à la situation dans la quelle se trouve (T/p) ? Jsuis pas forte pour les descriptions, lisez vous verrez mes vies